oups, j’m’a trompé, j’ai du peu etre une fois regarder les mains de deux rooms differentes, c cool, je t’envoi plei de mains de omaha alors, et qq une d’hold’em
ps : c quoi « Accès H24 à vos statistiques »
ps2 : c quoi ton mail
merci
Merci de ta confiance je vois que tu as trouver mon mail.
H24 ca veut dire que c’est ouvert a toute heure sauf comme quand vous le faites planter :). Je rigole
Merci
Salut,
Il y a une room partenaire Poker Académie supportée par PKCC.
Les autres vont suivre.
Pour les intéressés je cherche des mains CG Hold’em / Omaha pour validation des parseurs pour les rooms partenaires de PA.
yann solo écrit:
[quote]victory84 écrit:
[quote]Salut,
Pour le support des parties Carbon Poker d’ici a 15 jours çà devrait être bon pour les CG Hold’em/Omaha
PS: je suis d’avis que vous aidiez Dristan, pas juste de supporter tout seul :blink:
Bon Dimanche[/quote]
salut sympa et gratuit je le telcharge des que possible.
Peu etre devrais tu commencer a lui faire supporter les rooms que propose poker-academie ;)[/quote]
Pour ce qui est des soft du réseau OnGame (Bwin par exemple) qui ne génère qu’une base de données et non des HH en texte je te propose de faire un parseur des HH provenant de l’export PT2 (ce qui te permettra de gérer d’un seul coup beaucoup de rooms pour ceux qui utilisent PT même si le mécanisme n’est pas trivial pour tous).
Sympa ça pour résoudre les HH des rooms basées sur des bases de données
Si tu t’en sens le courage fais toi plaisir.
Merci
coucou,
tout d abord bravo pour ton boulot!!
jaimerai savoir par curiosité combien as tu d adherents et le nbre de visiteurs /jours
merki et à bientot
Salut,
Merci.
Quelques fidèles … Envoi un mp si tu veux en savoir plus …B)
J’en profite pour dire que le serveur est migré sur une autre plateforme.
Vous recevrez un email perso pour changer votre mot de passe.
En effet n’ayant pas connaissance de ces derniers cryptés.
Durant le passage windows / linux la base n’a pas eu l’air apprécier côté mot de passe. Ca m’a donné l’occasion de rajouter un menu settings pour les options à venir en plus du changement de mot de passe.
Merci