Un nouveau tracker online et gratuit!

Bonjour,

Depuis 3 semaines maintenant j’ai ouvert un nouveau service en ligne gratuit pour les joueurs de poker :

Poker Control Center (PKCC)

Cet outil vous permet actuellement:

• de suivre votre bankroll
  • d’agréger vos differents pseudo de joueurs si vous jouez sur plusieurs rooms
  • de voir vos Hand Histories
  • et bien d’autres fonctionalités à suivre au file de l’eau.

En effet dès que j’ai une fonctionnalité stable je la mets au plus tôt en ligne afin de prendre les retours en compte au plus vite.

Actuellement PKCC supporte les CG de Poker Stars et FullTilt en Hold’em et Omaha.

Les tounois arriveront prochainement.

Merci

Bon Week End

victory.

http://www.pokercontrolcenter.com

cool , j’te donne 200 $ tu le fais marcher sur carbon poker , repond moi en mp si tu serais capable …

Pas de soucis. Ca signifie quoi les … :slight_smile:

Et si je te fais un bisou, tu le fais tourner avec everest ?
Nan pasque 200$, c’est la moitié de ma BR…:blush:

:kiss: :laugh:

Ps : « Sur le portail de PKCC vous ne trouverez uniquement que des informations ayant pour but de faire progresser votre jeu. PKCC n’offre aucune fonctionnalité temps réel permettant au joueur d’avoir un quelconque avantage sur ses adversaires. »

Ca, ça me plaît beaucoup !!!
Longue vie à toi et à ton tracker !

Je dirais même mieux!
PKCC est gratuit donc je fais tous les parseurs que vous voulez gratuit!

Après ça vous empêche pas de faire une donation :slight_smile:

La seule condition. Je vais pas m’amuser à créer un compte partout. Je n’en ai absolument pas le temps.

Donc si vous contribuez de vos parties pour que je mettes au point la mécanique pas de soucis il ne tient qu’à vous!

Je les garderais à des fins technique donc pas besoin de m’en envoyer 2 millions juste quelques unes représentatives avec des bets/raises/pots splités etc

Merci.

Salut,

Pour le support des parties Carbon Poker d’ici a 15 jours çà devrait être bon pour les CG Hold’em/Omaha

PS: je suis d’avis que vous aidiez Dristan, pas juste de supporter tout seul :blink:

Bon Dimanche

je vais voir ca , merci

edit : bon, la, visiblement le site est « down »

Exact :frowning:

La bonne nouvelle c’est que vous avez utilise le service de manière importante ce weekend et que le soft a tenu

La mauvaise c’est que le serveur a explose, j’ai mis une heure pour mettre la main dessus et relancer le service.

Donc j’avais prévu de passer en mode ouverture compte sur invitation mais je vais y passe plus vite que prévu si ça continu.
Profitez en après ce sera avec des parrainages toujours gratuit s of course mais ça devrait permettre de ralentir un peu je penses.

Important : Je sais pas pourquoi mais les mails de confirmations de compte sur les boites :
-msn/hotmail
-club internet
-free et autres parte en SPAM !

Cet aprem j’ai du valider 35 comptes.

Donc si vous ne recevez pas l’email checkez votre dossier spam le mail PKCC doit y être car les mails marchent bien pour les autres adresses internet.

Clavier américain oblige, la plus part des accents ont saute, sauf quand clic droit de la souris peut me sauver. Désolé.

Merci, je reste sur le pont!
N’hésitez pas a poste sur le forum/mail si des choses bloquent.

Je vois que a peine le service remis up ca bombarde de connexions.
S’il vous plait seul le CG est supporte pour le moment n’envoyez pas de tournois please please

Merci

Dristan écrit:

Bonjour,

Je viens de livrer une nouvelle version avec 2 nouvelles rooms.

• Chilli Poker
  • Carbon Poker

http://www.pokercontrolcenter.com/fr/sites.html

N’hésitez pas me faire vos retour.

Ps: La base est en train de se reconstruire vos prochains uploads pourront etre pris en compte dans 30 min environ.

Merci

Luc

Bonjour,

La reconstruction de la base à durée un peu plus que prévu.

Le service est au vert maintenant.

Merci.

Bonne journée.

Possible de le mettre en ligne sur poker heaven ? merci par avance comment être invité ?

Salut,

pourquoi pas , peux tu soumettre cela sur le forum PKCC dédié.
ici c’est les l’infos qui aide la communauté poker academie.

Si tu veux m’aider envoie moi des hand histories pour faire le parseur. Merci d’avance.

« Comment être invite » ? tu veux dire comment créer ton compte PKCC?

si telle est ta question. Rien de plus simple, tu vas sur le site de PKCC et tu cliques sur se connecter pour créer ton compte.

Si tu rencontres un soucis tu peux me joindre par mail je t’aiderais.

Merci

victory84 écrit:

[quote]Salut,

Pour le support des parties Carbon Poker d’ici a 15 jours çà devrait être bon pour les CG Hold’em/Omaha

PS: je suis d’avis que vous aidiez Dristan, pas juste de supporter tout seul :blink:

Bon Dimanche[/quote]
salut sympa et gratuit je le telcharge des que possible.
Peu etre devrais tu commencer a lui faire supporter les rooms que propose poker-academie :wink:

Salut,

Pas de problèmes
Pour valider les parseurs me faut des Hand History.
Pour les autres rooms supportées actuellement c’est grace aux joueurs qui me donnent quelques mains pour faire le travaille.

Il ne tient qu’a vous de m’aider en me passant juste quelques mains des rooms partenaires de Poker Academie et je ferais le boulot adéquat.

PS: Le service est out ce soir.

Merci

oui, j’ai essayé et rien a faire, la rancon du succès :wink:
est ce que des mains deja traitées par pt iraient ?

:slight_smile:

Il me faut les mains au format room d’origine.
si tu en as dans PT ca veux dire aue tu lui as donne celle d’origine. donc tu dois les avoir :).

Est-ce que ca sentirait le premier parseur pour une room partenaire Poker Academy ? :slight_smile:

Pour le service DSL le provider est tombe, je vais tout bouger cette semaine d’endroit va y avoir du chahus. :frowning:

Oui y a quelques users. Assez maintenant pour travailler sur les features. Donc des que j’ai le temps ça va passer par des invites des joueurs qui sont deja dedans.

Merci de me mailer pour les data et me dire de quelle room il s’agit si çà vous interresse.

En attendant je me fais chier sur la 100 je vois aucunes cartes, La pure loose :angry: la totale ce dimanche :frowning:

Tain ve mettre le serveur chez moi, au prix ou je paye sont pas foutu d’offrir une qualité de service.

Au moins chez moi faudra prendre son ticket :blink: d’entree vu le debit mais au moins y aura un service. C pas possible ces gu gus.

si quelqu’un connais un hoster tip top peu import le prix je suis preneur!

Merci

victory84 écrit:

[quote]:slight_smile:

Il me faut les mains au format room d’origine.
si tu en as dans PT ca veux dire aue tu lui as donne celle d’origine. donc tu dois les avoir :).

:([/quote]
bin non car je demande a pt de les mettre dans un autre fichier, et la elles ont plus du tout la meme tete, ca te dit des mains d’everest ?

oui très bien.

Ca m’étonne qu’il détruise les mains d’origine. si il fait ça c’est pas cool.

Merci