Un nouveau venu TRéS motivé

Bonjour a tous, membre,administrateur,moderateur et prof de poker académie :slight_smile:

Je m’appelle Vincent j’ai 20ans et j’habite en Picardie.
Je joue depuis environ 1 ans pour le plaisir, mais j’ai décider de m’y mettre sérieusement depuis environ 3 mois.

Format de jeu:
Je joue essentiellement du “DOUBLE OR NOTHING” j’ai décider de m’intéressé uniquement a ce type de jeu et ainsi avancer dans les limites.

Mes principaux objectif sont:
Participer activement a la vie du forum, mais vous l’aurez compris uniquement sur les sujet traitant des “DOUBLE OR NOTHING”

Améliorer mon jeu, bien qu’il soit assez correct grâce au vidéo de Ratounet vue, revue et rerevue:woohoo:, je pense qu’il y a toujours a apprendre.

Voila s’était une petite présentation pour mon premier POST sur poker académie;)

Jolie présentation et bienvenue sur PA !

io Doubleman!

Enjoy ze ratounet style!

slt et bienvenu sur PA B)

welcome!

Bienvenue sur PA.
Tu joue des DONS sur quelle room?

Merci, je joue sur winamax.fr car il y a une fréquentation correct:), et je ne connais pas d’autre room avec des DONS.

é twa sur quel room joue tu? en connais tu d’autre a part winamax.fr?

Welcome :slight_smile:

Bienvenue à toi !

Merci a tous pour l’accueil sympathique:) :slight_smile: :slight_smile:

Welcome

Bienvenue!
GL HF

Welcome amuse toi bien et bon grind en DON

Salut !!!
T’as oublié de saluer les modos dans ta présentation :slight_smile:

Vins wrote:

[quote]Bonjour a tous, membre,administrateur et prof de poker académie :slight_smile:

Je joue depuis environ 1 ans pour le plaisir, mais j’ai décider de m’y mettre sérieusement depuis environ 3 mois.

Format de jeu:
Je joue essentiellement du « DOUBLE OR NOTHING » j’ai décider de m’intéressé uniquement a ce type de jeu et ainsi avancer dans les limites.

Participer activement a la vie du forum, mais vous l’aurez compris uniquement sur les sujet traitant des « DOUBLE OR NOTHING »

Améliorer mon jeu, bien qu’il soit assez correct grâce au vidéo de Ratounet vue, revue et rerevue:woohoo:, je pense qu’il y a toujours a apprendre.

Voila s’était une petite présentation pour mon premier POST sur poker académie;)[/quote]

Lol un fan on dirait par contre au risque de te refroidir pokerstars.com a décidé d’arreter les double or nothing à la fin du mois. PS.com étant un peu la locomative dans le monde du poker avecfull tilt et étant les seul a proposer du DON réellement je crains fort que les autres rooms suivent le meme chemin.

sinon bon courage

ratounet07 wrote:

[quote]Vins wrote:

[quote]Bonjour a tous, membre,administrateur et prof de poker académie :slight_smile:

Format de jeu:
Je joue essentiellement du « DOUBLE OR NOTHING » j’ai décider de m’intéressé uniquement a ce type de jeu et ainsi avancer dans les limites.

Participer activement a la vie du forum, mais vous l’aurez compris uniquement sur les sujet traitant des « DOUBLE OR NOTHING »

Voila s’était une petite présentation pour mon premier POST sur poker académie;)[/quote]

Lol un fan on dirait par contre au risque de te refroidir pokerstars.com a décidé d’arreter les double or nothing à la fin du mois. PS.com étant un peu la locomative dans le monde du poker avecfull tilt et étant les seul a proposer du DON réellement je crains fort que les autres rooms suivent le meme chemin.

sinon bon courage[/quote]

-1 :S moi aussi je fais des DON mais sur EVP.j’espere que ce n’est qu’une rumeur mais tu as l’air bien au courant.

welcome sur PA!
GL pour tes DON :wink:

ratounet07 wrote:

[quote]

sinon bon courage[/quote]
Salut Ratounet:)
Personnellement je n’est jamais fait de DON sur pokerstar, car je joue uniquement sur le .fr et il ne propose qu’un format, les fifty50 auquel je n’est pas vraiment accroché.

Pour le moment je joue les DON sur winamax et je prit pour qu’il ne les enlève pas:(
d’ailleurs j’ai du mal a comprendre pourquoi il les supprimerai alors qu’il y a quasiment autant de joueur en sitn’go qu’en DON

Par contre j’aimerai bien connaitre d’autre room intéréssante en .fr qui propose ce format, mais uniquement en 10 joueurs, par la même occasion cela me permettrai de m’affilier poker-académie:) :slight_smile: car pour le moment je suis inscrit uniquement sur winamax

Welcome !

Bienvenue mec ! En espérant qu’on puisse débattre dans les commentaires de mains rapidement !