Un nouveau venu TRéS motivé

Bonjour a tous, membre,administrateur,moderateur et prof de poker académie :slight_smile:

Je m’appelle Vincent j’ai 20ans et j’habite en Picardie.
Je joue depuis environ 1 ans pour le plaisir, mais j’ai décider de m’y mettre sérieusement depuis environ 3 mois.

Format de jeu:
Je joue essentiellement du “DOUBLE OR NOTHING” j’ai décider de m’intéressé uniquement a ce type de jeu et ainsi avancer dans les limites.

Mes principaux objectif sont:
Participer activement a la vie du forum, mais vous l’aurez compris uniquement sur les sujet traitant des “DOUBLE OR NOTHING”

Améliorer mon jeu, bien qu’il soit assez correct grâce au vidéo de Ratounet vue, revue et rerevue:woohoo:, je pense qu’il y a toujours a apprendre.

Voila s’était une petite présentation pour mon premier POST sur poker académie;)

Jolie présentation et bienvenue sur PA !

io Doubleman!

Enjoy ze ratounet style!

slt et bienvenu sur PA B)

welcome!

Bienvenue sur PA.
Tu joue des DONS sur quelle room?

Merci, je joue sur winamax.fr car il y a une fréquentation correct:), et je ne connais pas d’autre room avec des DONS.

é twa sur quel room joue tu? en connais tu d’autre a part winamax.fr?

Welcome :slight_smile:

Bienvenue à toi !

Merci a tous pour l’accueil sympathique:) :slight_smile: :slight_smile:

Welcome

Bienvenue!
GL HF

Welcome amuse toi bien et bon grind en DON

Salut !!!
T’as oublié de saluer les modos dans ta présentation :slight_smile:

Vins wrote:

[quote]Bonjour a tous, membre,administrateur et prof de poker académie :slight_smile:

Je joue depuis environ 1 ans pour le plaisir, mais j’ai décider de m’y mettre sérieusement depuis environ 3 mois.

Format de jeu:
Je joue essentiellement du « DOUBLE OR NOTHING » j’ai décider de m’intéressé uniquement a ce type de jeu et ainsi avancer dans les limites.

Participer activement a la vie du forum, mais vous l’aurez compris uniquement sur les sujet traitant des « DOUBLE OR NOTHING »