Un petit avis sur mes stats svp

Bonjour

il s’agit de NL10 en CG je sais que l’échantillon n’est pas assez grand mais si vous voulez bien me donner vos avis , ils seront les bienvenus.

je ne parle pas temps des gains mais plutot des vpip et surtout af.

ensuite les pertes en sb normale?

Bref dechainez vous sur mes leaks!! :slight_smile: je ne demande qu’a les identifier

ps jai poster cela dans théorie mais peut etre n’est-ce pas la bonne section ?

A vu de pif:

• trop loose PF (24.5 vpip c’est trop imo en 10), surtout EP et MP ou tu dois être plus tight.
  • 3bet ok
  • WTSD trop élevé
  • agg un peu faible (ce qui explique un peu le WTSD élevé)

Après j’imagine qu’un très bon joueur peu gagner avec de telles stats évidemment.

Concernant l’échantillon: 5k hands c’est vraiment pas assez, surtout si tu run good comme ton WR semble l’indiquer. Il faudra quand même au moins 10k, voir 20kh pour que certaines stats se stabilisent bien.

Mais bon si tu es confortable avec ces stats, ben change rien. Mais ce sont des points qui attirent mon attention.

[quote=“Gluon, post:651978”]A vu de pif:

• trop loose PF (24.5 vpip c’est trop imo en 10), surtout EP et MP ou tu dois être plus tight.
  • 3bet ok
  • WTSD trop élevé
  • agg un peu faible (ce qui explique un peu le WTSD élevé)

Après j’imagine qu’un très bon joueur peu gagner avec de telles stats évidemment.

Concernant l’échantillon: 5k hands c’est vraiment pas assez, surtout si tu run good comme ton WR semble l’indiquer. Il faudra quand même au moins 10k, voir 20kh pour que certaines stats se stabilisent bien.

Mais bon si tu es confortable avec ces stats, ben change rien. Mais ce sont des points qui attirent mon attention.[/quote]

D’accord dans l’ensemble sauf pour l’ag et les opens utg-mp. Ouvrir loose en utg-mp est ok dans la mesure qu’en nl 10 les joueurs vont caller trop light pré et postflop. Bien sur, cela requiert un niveau de jeu postflop décent, autrement il faut resserer.

C’est normal de perdre de l’argent sb et bb, sa doit pas t’inquiéter.

pas ok sur la loositude en nl10 c’est plus facile de joué loose contre des fish que contre des regs ,ton leak c’est ton écart vpip/pfr faut le réduire notamment en calant moins en sb , 3 bet où fold ,tu call un peu trop aussi au bouton ,tu est aussi un peu station dans l’ensemble ,bon en nl10 c’est pas bien grave ,mais plus tu vas up plus va falloir corriger ça ,après c’est vraiment un peu tôt pour juger des stats ,5000 mains c’est juste ridicule comme sample ,fait plutôt un check toute les 10/15 000 hands .

gl

Ce qui faut pas lire… :pinch:

Ce qui faut pas lire… :pinch:[/quote]

le problème c ‘est pas son 24 de pfr mais son delta entre vpip/pfr et puis un pfr de 24 c’est la fourchette haute du tag , hein t’es au courant j’espère ?
Après avec une range large tu vas plus te faire exploiter par les regs où par les fishs? ,Après tu peu adopter ta stratégie post flop ,en cbettant moins ,en barrellant moins cher etc…
Mais je remarque que encore une fois tu veux imposer ton avis sans tenir compte de celui des autres,
gg toi t’ es le roi de l’esprit communautaire . :jv10:

hooooooooooooo commence pas à utiliser des mots comme delta, hein ! :smiley:

OK sry comme je vois que t’as du mal à comprendre genre tu peux dire aussi ,le gap ,la différence
cadeau écart : Définition simple et facile du dictionnaire

Hey ho Sarruma, le prend pas comme ça, hein.

Je suis pas analyste en tracker pro, ok ? C’est bien pour ça que je dis, que “si ces stats lui vont, pas de raisons d’en changer”. Maintenant, je trouve le VPIP un peu trop élevé. Rien de plus.

Maintenant dire: “C’est plus dur de jouer les reg que les fish”, ben c’est un peu enfoncer des portes ouvertes quoi. D’où ma remarque. Mais te prend pas le chou…

[quote=“Gluon, post:652417”]Hey ho Sarruma, le prend pas comme ça, hein.

Je suis pas analyste en tracker pro, ok ? C’est bien pour ça que je dis, que “si ces stats lui vont, pas de raisons d’en changer”. Maintenant, je trouve le VPIP un peu trop élevé. Rien de plus.

Maintenant dire: “C’est plus dur de jouer les reg que les fish”, ben c’est un peu enfoncer des portes ouvertes quoi. D’où ma remarque. Mais te prend pas le chou…[/quote]

bah moi je te répond c’est toi qui quote et c 'est toi qui considère que de répondre ça c’est enfoncé des portes ouvertes ,et puis moi je pense justement que c’est son pfr qui est trop bas .

Sarruma a plutôt raison sur le fait qu’il est plus facile de jouer lose vs des fishs. La principale caractéristique du fish c’est qu’il joue comme un pied postflop, donc on peut se permettre de jouer plus de mains contre eux.

Contre des bons joueurs si on est trop lose on fini par se faire exploser.

ouais enfin ce que je voulais dire c’est que c’est la définition même du bon joueur que c’est plus difficile de jouer contre lui.

a moins que tu ai joué des HU dans ton echantillon, ce qui me parait le plus urgent a corriger c’est ta loositude en SB
t’es censé ouvrir plus au btn qu’en SB par exemple

Bonjour oldwolf , pas bête comme remarque!
Après vérification effectivement j’ai stater toutes les mains du mois en incluant les 2 et 3 personnes a la table…

cela dit je ne suis pas totalement daccord avec toi :“t’es censé ouvrir plus au btn qu’en SB”
IMO le range d’ouverture et (je parle bien d’ouverture!) ne dépend que de la propention du joueur en big blind a passer et, il me semble que ce range peut etre au moins égal a celui du BTN voir meme le dépasser face a une serrure.
En tout cas merci de ton intervention, cela m’a appris qu’il fallait encore mieux filtrer mes échantillons.

Je pense que tu fais erreur Cydippe.

Si effectivement tu as une grosse serrure en BB, alors ouais, tu la taquiner et ouvrir plus, en misant moins. C’est aussi le cas vs. reg multitableur qui autofold ses mains.

Le problème, c’est que rapidement, la serrure/reg va voir ton manège. Tu vas prendre un 3bet, puis un call, puis tu va barrel dans le vide le flop, il va te float, etc. Et au final, tu auras perdu en 1 mains l’équivalent de 4-5-6-7 vols de blinds réussi.

Au btn, c’est plus facile de steal, car c’est bcp plus dur à défendre. Le joueur peut pas call ou 3bet avec une poubelle car c’est difficile à jouer pour lui post flop, tu peux lui rendre la pareil.

Donc définitivement d’accord avec Oldwolf: il faut être tight en SB vs. BB et un peu plus Lag au bouton.

Encore une fois, donner des % n’est pas très cohérent car ça dépend de ton style, ton image, ta limite, toussa, il faut juste être “à l’aise” avec ton jeu. Mais open plus en SB qu’au BTN n’est probablement pas correct. Soit parce que tu steal trop au SB, soit parce que tu ne steal pas assez au BTN. Ici, mon impression c’est que c’est un peu les deux.

Mais comme je le disais, y’a pas de % correct, juste des plays corrects. Cela veut pas dire que tu dois immédiatement commencer à steal plus au BTN et moins en SB. Mais tu dois analyser un peu les mains où tu as beaucoup perdu/gagné dans ces 2 positions et voir si tu n’as pas commis une erreur post flop.

Une fois encore, 5k hands c’est pas assez pour ces stats. Reviens dans 15k hands environ. :wink:

GL