Un p'tit nouveau

Salut,

J’ai 25 ans j’habite en Bretagne, cela fait un an que j’étudie le poker par simple plaisir, je n’ai quasi jamais joué online (quelques centaines de main sur barrière)et jamais en live, je décide donc de faire le pas et de sauté une bonne fois pour toute dans le bassin du cash game rempli de requins (et de beaucoup de poissons aussi espérons-le).
J’ai commencé hier sur betclic en NL2 avec 50€ de bankroll, et j’espère bien grimper les limites petit à petit avec comme gestion de bankroll 20-25 caves de la limite supérieur pour grimper. J’ai déjà regardé énormément de vidéo sur PA et je regarde plusieurs fois par jour les débats à propos des plays des mains.
Je joue en général l’après midi et un peu le soir, j’ai comme objectif de jouer environ 1200-1500 mains par jour pour arrivée a 10k/semaine, je ne jouerais que sur 4 tables (voir 6 quand je serai a l’aise mais pas plus)pour garder un jeu solide et ne pas jouer comme un robot.Je m’efforcerai de regarder quelques vidéos par semaines et de poster les mains qui m’ont posé problème sur le forum pour pouvoir progresser. Si je grimpe de limite je compte aussi prendre quelques cours avec des coachs pour m’adapter aux limites supérieurs.
Je ferai aussi peut-être un thread comme certain le font déjà pour poster mes stats, mes courbes et de voir mon avancement général en CG.

Sur ce magnifique pavé, je vous dis à plus sur les tables de poker!

“Beware the turtle”

Welcome !

Bienvenue :slight_smile:

Welcomme.

Pour la BRM , c’est bon 25 BI pour shoot la limite supérieur.

GL

Salut à toi, jeune tortue bretonne!

Soit le bienvenu sur PA.

Bienvenue à toi Jeje147 ! :slight_smile:
Et GL aux tables…

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue a toi :slight_smile:
Sur quels rooms joue tu ?

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenu !

GL aux tables.

mais hélas, je ne parle pas aux bretons. :evil: