Mesdames, mesdemoiselles et monsieur, BONJOUR
Romain, 34 ans de région parisienne, devenu presque un gauchiste (honteux je sais).
J’ai tout plaqué, appart et boulot, mis de l’argent de coté car je n’ai pas de chômage (vis ma vie d’auto entrepreneur) et j’ai mes billets pour la Thaïlande début octobre (j’adore les femmes hommes et alors?) et je pars 1 an.
A la base je pars pas pour le poker car je suis un regfish, je me broke quand je décide de reprendre, l’impatience, et ça part sur des HU nl200 en tilt, entre la canette de bière sur le bureau et le Tinder ouvert pour essayer de choper de la Ramires.
Je pars sans aucun plan, éventuellement me relancer en tant que prof de golf la bas ou au Vietnam, mais une idée tout aussi débille que moi m’ai venu à l’esprit et me suis dit ‟ j’ai fais 2 tentatives cette année et j’ai perdu 2k, je dépose une dernière fois ( la phrase qu’on dit tout le temps) et je m’y met a fond, bas oui j’aurai tout mon temps la bas, entre les filles de joies et les soirées totalement ivre à déambuler dans les rues de débauche.
Je me lance donc 1 an dans un défis qui va raviver la flemme, moi qui n’es plus d’objectif, à part surtout ne pas suivre le chemin que tout le monde suit, autant être abruti jusqu’au bout.
Je démarre mon aventure le 11 octobre, le début de ma quarantaine sur Pattaya, 15 jours enfermé dans une chambre…
Je vais start avec 1200 dollars sur GGPOKER et jouer les tournois entre 1 et 5 dolls.
L’objectif principal va être de gérer mes émotions et mon gros soucis, mon impatience qui me fait partir en vrille, encore plus qu’une latine de 28 ans…`
Je vais également prendre des cours avec @sburnoz afin de me donner toutes les chances.
Ici je partagerai mon aventure thaïlandaise, pas que du poker 100% non plus, bas oui pour une fois que je peux imposer les choses, vous êtes tout de même chez moi ici (enfin sur mon post quoi… j’ai plus de chez moi).
Vais-je finir par devenir un alcoolique notoire à trainer sur les trottoirs de Pattaya la nuit?
La réponse dans 1 an
PS: L’objectif n’est pas de finir riche mais de juste réussir à faire quelques centaines d’euros par mois à moyen terme.
Bon c’est pas le tout mais j’ai un kebab à manger, oui l’hygiène de vie est primordial pour réussir sa vie