Un sharkscope pour les cashgames

Voici un outil super cool que j´ai trouvé … depuis le temps que je cherche l´equivalent d´un sharkscope pour les cashgames , en plus il est plus beau.

[url]http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/omgclayaiken[/url]

Voila, là vous avez mes resultats mais vous pouvez inscrire votre propre alias :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui le connaissait déjà ils viennent d’ailleurs de changer leur interface et perso je la trouve assez pourri…
Au début j’ai rien compris de ce qu’il me présentait comme données jusqu’à je comprenne qu’ils présentaient également le rakeback de chaque joueurs en plus de ces stats…
Hallucinant de voir qu’un OMGclayAken lache la moitié de ma bankroll juste en rake pour 10000 mains !!!

lol c’est fou comme site

il faudrait que je me remette à jouer correctement mais j’ai plus le temps

C’est sur que là l’échantillon est vraiment petit mais c’est depuis que je me suis remis à jouer cad 2/3 mois

MES STATS FULLTILT

en tournoi (sharkscope)
game 47 roi 171% profit $534

en cash game
hands 129
BB/100 57.37
profit $114

ça me chatouille:laugh:

Et pour ceux qui ne connaissent que sharkscope et pokerrankings pour ce qui est des MTT et SnG j’en ai trouvé un autre que je trouve pas mal fait du tout.

Il s’agit de pokerprolabs, il est à mi-chemin entre les deux pré-cités, ils proposent les courbes de progression en SnG, en MTT et en HU, avec en plus un historique des 10 dernières parties jouées

A+

Je me suis amusé un peu a regarder les pros , et je ne comprends pas vraiment comment des Patrick Antonius et des Gus Hansen peuvent être tellement en négatif…je croyais vraiment qu´ils gagnaient la plus grosse partie de leurs gains en ligne ?

Si je ne me trompe pas ce site ne traque que les parties de HL

Antonius et Hansen ne joue pratiquement plus sur cette variante en cash mais plutot en PLO et HA

C’est surement la raison pour laquelle tu trouve des résultats biaisés

T’inquiète pas pour eux, ils run apparemment plutot très good en ce moment hehe

A+

Antonius et Hansen ne joue pratiquement plus sur cette variante en cash mais plutot en PLO et HA

Merci :slight_smile: ceci explique cela.

Y a t-il un site de poker qui intègre un logiciel d´analyse en option standard, ca serait cool ?