Un tracker pour Barrière?

Salut à tous,

je fais mon retour au poker en jouant sur la room barrière poker.
J’utilise habituellement holdem manager mais il n’est pas compatible avec barrière.

Au début j’ai trouvé sympa d’être obligé de jouer sans tracker car cela me forçait à travailler ma lecture du jeu adverse. Mais je dois reconnaitre que mon tracker me manque lors de mes sessions mais aussi pour effectuer des reviews de mes sessions comme avec le replayer de HM.

Quelqu’un connait un soft, même simpliste, compatible avec barrière ?

Merci

Voici la réponse (mes enfants diraient Raiponce :stuck_out_tongue: )du service client :

Bonjour XXXXXXXXXXXXXXx,

Vous avez contacté le Centre de Relation Clients BarrierePoker.fr dans le but d’obtenir des informations sur la compatibilité de notre plateforme de poker en ligne avec le logiciel Hold’em Manager.

Nous n’avons effectivement pas encore de partenariat avec cette société, mais nos services sont actuellement en train de développer notre offre afin de permettre l’utilisation de cet outil avec notre plateforme de jeu.

Dans un premier temps, le logiciel de tracking visé est PokerTracker, avant de développer notre offre à d’autres logiciels.

Nous espérons avoir pu vous apporter l’ensemble des éléments nécessaires à la résolution de votre demande. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous recontacter par chat ou email, depuis la rubrique « Besoin d’aide ? » ou par téléphone au 09 69 39 29 19 (prix d’un appel local) !

Bien Cordialement,

Arnauld
Equipe Supervision des Jeux)

oui en gros c est en cours de développement …

ca me rappel les réponses d everest , concernant leur systeme VIP …

en gros ca va surement prendre une plombe avant que l on puisse jouer avec un tracker sur barriere ou peut etre pas ( lol why not :laugh: )

a suivre …

pas encore testé mais PT3 vient de faire une maj pour être compatible barriere.