Un Tracker?

Bonjour PA,

Je voudrais savoir :

Existe-t-il un tracker sans abonnement,gratuit ?je vous dire pas en mode essai gratuit 1 mois mais 100% gratuit.

Cordialement!
Akim.

Oui mais j’ai pas testé,
J’ai fait un truc de ouf sur google, j’ai tappé
tracker gratuit poker

Bon test :stuck_out_tongue:

Sorry

[quote=« stepholi, post:843778 »]Oui mais j’ai pas testé,
J’ai fait un truc de ouf sur google, j’ai tappé
tracker gratuit poker

Bon test :P[/quote]

Non mais ce que tu dis je le savait.En fait comme ils sont pas tous bon donc c’était pour éviter d’installer des mauvais inutilement quoi. moi ce que je voulais c’est un nom en particulier genre une personne qui l’utiliserait et qu’elle me le conseillerait ou pas…???

Salut,

Perso j’utilise FreePokerDB qui est parfait pour moi, pour l’instant (je suis débutant), par contre il assez compliqué à paramétrer mais il fait correctement son job (graphes, hud, replayer) et à la plupart des stats, tu peux le télécharger ici:

Pour des infos sur le paramétrage (en anglais):

Il est utilisable avec la plupart des rooms (je l’utilise avec PS et Wina) et avec tout les OS, après moi je suis sous Linux donc pour l’installer dans windows moi je sais pas…Mais un membre PA à fait un tuto vidéo:

Après si tu galères pour le paramétrer je peux te créer une config perso si tu le souhaite…

Mais si tu es un joueur de NL10+ je te conseille de cash out et de te prendre PT4 ou HM2 :wink:

++

Merci à toi :wink:

je te redis ça dans quelque jours