Nous avons parlé des tirages underdog avec Yeepaa et le coupins mercredi soir. Là j’ai un wrap + FD. Au flop, je shove vs 2 vilains. On peut reparler de la hauteur de mon FD mais en plo5 ça suffit tellement souvent que bon, rien de choquant pour moi. J’ai l’air plutôt pas mal au flop même vs TT.
En fait, je ne suis pas si bien que ça :sick:
pf,
c’est pas une main qui joue très bien en MW, je préfère la raise pour réduire le nombre de vilain.
flop ton spr est de 8 soit 47% d’équité nécessaire. En plus tu as des implicites inversées fortes car tout tes draw sont dominés et non nuts
fd J high en 4way c’est quand juste, même en PLO 5
les K ouvrent des quintes supérieur
le seul out est le 8 et tu en as déjà 2 en mains, (il faut jouer ses bloqueurs mais par contre nous :P)
en relançant tu vas aller t’isoler contre le haut des ranges.
donc pourquoi call le donk pour réévaluer suivant l’action des vilains (qui ont pu décidé de c/r flop) au flop et à la turn.
tu as la position, je pense que c’est la situation ou il faut s’en servir.
c’est vraiment des mains chiantes car elles paraissent si belle et si fortes… et pis en faites c’est pas terrible. (dans l’action, j’ai aussi encore beaucoup de mal a pas les surjouer :whistle:
plop
Juko a à peu près tout dit quoi…
j’ajouterais : gap en haut + pair = jouabilité très réduite => on trouve trop peu de flop sur lesquels on draw un truc “consistant”.
alors, qu’en 5 les mecs soient disposés à draw encore moins bien je suis ok mais là au flop vous êtes 4, et comme on le voit c’est pas parce qu’ils checkent qu’ils vont jeter ou c/r (la ligne de V3 m’a bien fait rire)
tu as 2 outs clean et comme le dit Juko = on en a déjà 2 en main, ça fait peu à tirer quoi.
9/J/K te filent pas nuts => main surjouée ici
FD J high quand ça part à 3, je suis pas super ravi non plus.
après une fois les mains connues, bon tu vais un fd qui était clean mais c’est quand même pas si souvent le cas avec tant de monde présent au flop.
°+°
pour ma part c’est une main qui joue mal en MW avec gap haut sans NFD => raise ,3B si raise avant.
Flop en MW, on fait pas le malin sans nuts, ici on tire seulement 2 cartes pour la nuts => avec un SPR >4 je la ramene pas et je call une fois pour aviser turn.
On sera svt contre FD max chez qq et Set chez l’autre si Doublette turn ou FD qui rentre avec une petite carte sur des lead pot je fold.