Une communauté attachante. (et je parle pas des morpions, du moins pas encore :))

Merci pour ton message ça fait toujours plaisir à lire!

Bonne continuation sur le forum où je suis sûr que tu vas continuer à trouver plein de membres géniaux! :wink:

Moi je te préviens je suis un gros con, mais tu t’en es peut être déjà apperçu.
Alors m’emmerde pas!!! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:549467”][quote=“TicEtTac, post:549463”]Merci pour le thread, j’espère que tu vas t’impliquer dans la communauté et mériter ton statut premium (ou pas :evil: )[/quote]Mouais, je trouve que ça fait un peu suce-boule quand même, non ? :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Nan, je déconne, sympa de voir que, toi aussi, tu as été contaminé par l’esprit PA. ;)[/quote]

Ca fait suce-boule vénère moi je trouve…
Tio tend moi ta poche… :silly:

[quote=“laloose, post:549472”]Moi je te préviens je suis un gros con, mais tu t’en es peut être déjà apperçu.
Alors m’emmerde pas!!! ;)[/quote]

T’es cro cro mignon toi. :blush:

[quote=“bigbox, post:549468”]Merci pour ton message ça fait toujours plaisir à lire!

Bonne continuation sur le forum où je suis sûr que tu vas continuer à trouver plein de membres géniaux! ;)[/quote]

Il me semble pas qu’il(ou elle) ait dit qu’il cherchait un membre génial…

[quote=“beruriernoir, post:549493”][quote=“bigbox, post:549468”]Merci pour ton message ça fait toujours plaisir à lire!

Bonne continuation sur le forum où je suis sûr que tu vas continuer à trouver plein de membres géniaux! ;)[/quote]

Il me semble pas qu’il(ou elle) ait dit qu’il cherchait un membre génial…[/quote]

Il me semble pas que bigbox ait insinué qu’il (ou elle) cherchait un membre génial…

Il me semble que j’ai déja un membre génial. Hein chérie ?

Je suis comme Saint-Antoine moi …

On va vous laisser seuls tous les 2… :whistle:

Communautée très attachante, j’étais aussi venu pour le contenu, et suis resté pour le bon esprit qui anime ce forum.
Tu a de quoi progresser, pour, comme moi rester un fish, mais un fish largement gagnant !!

:smiley: :slight_smile: :smiley:

Sympa ce message à bientôt suŕ le forum :wink:

Cool la présentation :wink: a bientôt pour disséqué des mains sur le forum :wink:

Bienvenu sur PA :stuck_out_tongue: