Une communauté attachante. (et je parle pas des morpions, du moins pas encore :))

Voila les academiciens après ce post je serai normalement devenu premium si tout se passe bien ( hein tio t’as vu que j’étais honnete! :kiss: ) super je vais pouvoir profiter de tout le contenu PA.

Vous devez surement vous dire vous les anciens de PA B) qu’une bonne partie de ces nouveaux posteur dont je fais partie ne jouera le jeu que jusqu’au but ultime des 60 posts et vous avez très certainement raison, pourtant ce ne sera pas mon cas et si j’écris ce petit post c’est pour vous déclarer ma flamme… Oui, en quelques jours ce qui aurait pu être un bluff au début, a pourtant touché de sérieux back door et je me retrouve river avec la Nuts!!! En bref je kiffe ce forum (pourtant inscrit depuis 2ans), mais vraiment, j’aime l’intèraction avec les coachs, modo, le respect des plus anciens meme avec les membres fraichement débarqué, en clair l’ambiance qu’il y règne… j’ai l’impression de redecouvrir l’esprit d’un forum et d’une communauté,loin de l’image sectaire qu’on certains site… je n’arrive plus vraiment à aller ailleurs, j’ai chopé le virus, l’envie de me faire connaitre par les membres et de partager cette passion magnifique le poker.

Voila vous etes pas pret de me voir, disparaitre.

Thx all.

+1 j’ai également été supris par le respect et l’acceuil, notament des plus anciens…
pense aussi rester plus longtemps que 60 posts B)

a mon avis il y a des chances que tu ne joue pas le jeu,60 posts et a vous les videos gratos!!
c’est gagnéééééééééé grace au statut premium PA vous etes un winneeeeeer :laugh: :laugh: :laugh:

Putain qu’est ce que je fous la ? vu le titre je croyais que c’était un thread sur les morpions … :dry:

Belle déclaration , merci InesLuce :wink:

les modo admin et prof te remercie :laugh: :laugh:

miugipuattachante.jpg

nice post !!

[quote=“spifen, post:549390”]les modo admin et prof te remercie :laugh: :laugh:

miugipuattachante.jpg[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:549392”][quote=“spifen, post:549390”]les modo admin et prof te remercie :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
booba t’as encore fais le con ,on te voit pas bien en haut a gauche de la photo :laugh: :laugh:

ça va j’m’attendais à pire :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:549378”]a mon avis il y a des chances que tu ne joue pas le jeu,60 posts et a vous les videos gratos!!
c’est gagnéééééééééé grace au statut premium PA vous etes un winneeeeeer :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

We’ll see! :laugh:

This.
Hey beruriernoir.

Je travaille le sujet et promis je t’en fais un.

[quote=“InesLuce, post:549376”]Voila les academiciens après ce post je serai normalement devenu premium si tout se passe bien ( hein tio t’as vu que j’étais honnete! :kiss: )[/quote]Mouais, pour l’instant, je n’en sais encore rien. On verra quand tu auras 10k posts. :whistle:

[quote=“spifen, post:549390”]les modo admin et prof te remercie :laugh: :laugh:

Je peux avoir le nom de la meuf au pull rose ? je suis tout excité… :kiss: :kiss: :kiss:

tin arrete c’est la reguliere du sheriff,t un ouf toi :cheer:

J’ai fait une demande de coaching par Yodaki… ok je sors sorry. :slight_smile:

InesLuce c’est une contrepèterie ?

PierreLo :blush:

:slight_smile: pas mal du tout. Bravo c’est ça.

Merci pour le thread, j’espère que tu vas t’impliquer dans la communauté et mériter ton statut premium (ou pas :evil: )

[quote=“TicEtTac, post:549463”]Merci pour le thread, j’espère que tu vas t’impliquer dans la communauté et mériter ton statut premium (ou pas :evil: )[/quote]Mouais, je trouve que ça fait un peu suce-boule quand même, non ? :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Nan, je déconne, sympa de voir que, toi aussi, tu as été contaminé par l’esprit PA. :wink: