plop
pf je préfère OR que de limp/reraise…
le pot sera de facto de toute façon assez petit avec un SPR plutôt gros (>8) s’il call only
et s’il 3bet tu as un call assez facile même oop.
as played :
cbet assez obv imo, le FD est pas super sexy mais tu as un draw sympa, paire de 9 split au flop + TT qui bloquent les SD (que tu as, donc il a quasi pas de SD lui même !)
turn :
ouais ok pour check pour plusieurs raisons => ton move qui a une tendance à te faire “mettre” sur AA/KK par les vilains !
donc peu de Q en main etc…
mais bon la Q est présente pas mal chez lui ici ou un FD => tu prends un “risque” sur un check (free card) mais d’un autre coté tu limite le pot ce qui est pas mal !
niveau plan de jeu :
tendances ? il va bet ever vs X ?
si oui un cc est assez standard - > bet/fold serait aussi intéressant (en gros le même sizing que lui te fais, tu peux le barrel et jeter assez pépouse sur un raise de sa part !)
s’il est plutôt fit/fold par contre c’est un assez kler fold ici !
les risques de boats + DF qui te crame des outs = river tu vas te faire explosé sur une carte qui va te paraitre bonne pour toi !
pour moi :
or pf +> vs 3bet zizicall !
cbet ce flop s’il call sec !
turn : tendancies ? a - bet/fold b - bet/call c - cf
et là on rentre dans un total truc qui dépend de vilain de son af, son wtsd blablabla
d’un point de vue “balance play”" => je serais tenté de dire qu’on s’en bats !
on est oop, on bloque les combos de draw (sauf FD) et donc il a plus de mains faites que de draw et sur le FD il nous crame trop d’équité (on est soit devant soit à la ramasse ! mais il a “toujours” une équité correcte avec FD+A / KK /etc…
je suis pas fan à titre perso du cc turn poru des raisons de stack ! dans un jeu plus deep ça se tiendrait mais ici j’aime pas (je dis pas que ça doit pas être fait, cf plus haut) et je préfère le bet/fold même contre joueur agro ! il a pas de raison “franche” de bluff une doublette de la carte haute ! si cété le 2 ou le 9, je dis pas mais ici ça me parait assez rare (sauf profil bien ciblé)
pour la question sur le xr flop => flop dyna ! tu es pas sensé xr très souvent ! tu as de la value à faire avec une main forte puisque c’est full drawish !
tu vas trop ressembler à ce que tu as ici ! un draw ! et en plus tu as pas un nuts draw (ou plutot une part de tes outs est cramé par un potentiel FD)
donc il peut call QT+T+ assez facilement avec la position même pour 1/2 de son stack (on va pas lui demander d’être “cautious” IP en plus d’avoir a priori un profil agro/opportuniste
la seule value au xr ici est vs un joueur qui Bet vs miss cbet très souvent te qui va savoir jeter s’il a pas une si grande équité!
il faudrait pour ça estimer sa part de FD, sa part de TP, set, combos draw dans son range (propokertools est ton ami) etc…
je pourrais revenir sur ce spot via pokerjuice si tu veux mais soit plus tard dans la journée soit en 2015
vala
°+°