Une main de plo 25, action turn ? River?

Salut à tous, je faisai un shoot en plo 30, donc je n’avais pas d’info sur ce joueur.

Ma question est sur quel range de main mettez vous vilain pour faire ce move ? Et quel est votre action turn et as played, river ?

plop

pf/flop/turn = ok

fold turn vs certains joueurs pourrait être envisegeable => nitty/weakos qui raise que nuts & nuts et donc on serait quasi dead vs KK, très mal vs K7 et pas top vs 67

la situation la moins pourrie serait d’avoir 20-22% vs 67 quoi…

d’un autre coté fold turn vs unknwon me fait pas rêver avec nos possibles outs mais en fait si on call une flush river on doit call 777A ici dans la mesure ou la force relative est la même.

A777 = NF vs boat donc… si ton plan était de call avec flush, il serait logique de call ici.

perso vs un inconnu j’ai une tendance conservatrice sans infos (où je me dis que je devrais l’avoir des fois… :slight_smile: )

le truc ici est qu’il fait un sizing qui est “ambigu” : les mecs ont tendance à pot nuts ici mais d’un autre coté il est peut être un peu moins bourrin que les autres & vu qu’on a pas d’infos…

perso je fold et j’aurais catch any full

la question se pose plus pour les cas où on frappe flush river => ce qui représente la moitié de notre équité (mais équité contre quoi?)

river :
hit full = i call
hit flush : = fold

ça peut sembler weak mais bon :slight_smile:

76/77/K7 sont tout a fait crédible dans un range de limp/call bvB

°+°

Salut, effectivement mon plan était de call bcp de river, c’est pour ça que je call turn, parce que, contrairement à toi, je pense que quand je ne connais pas vilain, j’ai tendance à call pour info (je sais c’est mal), mais là on ne peut pas avoir d’idées sur sa main ? Nuts ? L’aurait-il joué comme ça ? Perso au flop il aurait 67 ou 66 je pense que ça c/r, avec KK pourquoi pas call car le board n’est pas très riche mais bon…

La turn m’arrange plus que pour lui dans cette main là, mais in Game, on peut penser sans connaître les cartes de chacun que ça l’arrangerait plutot lui que moi vu que comme tu dis ça percute bien une range de défense. Et lui sur quoi il peut me voir qd je 2eme barrel ? Un bon K, une FD, une S8 draw, et il me c/r pour representer plutot le 7 que le full, car franchement avec un full ici je vois pas trop l’interet de me chasser du coup, si tu as FH a ce moment là, tu peux continuer à masquer sans craintes la force de ta main. La seule raison de raise FH c’est de penser qu’en face il y a un gros fish, mais il ne me connait pas. peut-être la deuxieme raison, et que vu qu’il est oop, il a peur de ne pas prendre de value river si ça blank sur tout les draws ? C’est un peu tricky comme raisonnement mais pkoi pas ?

Enfin bon à ce moment là mon ressenti c’est que je ne peux pas fold, soit il a un FH et je suis dead soit un espece de draw mais dans ce cas je suis huge ! donc la decision est ici à la turn, si je call turn, je suis obligé de call river, imo.

plop

je suis ps trop d’accord sur le fait que raise un full ici ne sert à rien.

la texture offre encore des tirages et quand on a full l’occasion de soutirer de la value sera tant qu’il reste des cartes à tomber et pas une fois que l’adversaire n’aura plus aucun espoir d’améliorer.

je suis ok qu’il peut avoir un 7xyz mais bon

en plus avec un 76 ou 66 j’ai quand même l’impression qu’on a de la value et aussi un peu de protect à faire. (même si obv on est en value value)

mais ce qui est valable pour un l’est pour l’autre et s’il a genre 76 tu as plus de 20% si tu détiens un 7 et des oc et c’est le moment donc de value/protect :slight_smile:

ok pour le si call turn = call river => mais imo ça c’est plus valable avec un joueur sur qui on a de l’info !

les infos, laisse les autres payer pour te les donner :slight_smile:

je dis pas de fait que tu as toujours perdu sur ce coup mais un xr turn sur cette texture amenant FD/SD me fait plus penser à de la protection (souvent les joueurs un peu weak ont tendance à fastplay en tout temps pour pas voir de carte qui leur fait peur =>> ce qui tend à aller dans ton sens sur la valeur de ton trips ici :slight_smile: mais bon)

et donc vu que tu annonces que tu as call ? la fin de la main :smiley: ?

°+°

La voici !

plop

j’ai même pas tilt que t’avais str8 river … shame on me hahahahhaa

NH

je reste pas sur vs un unknown mais GG :slight_smile:

°+°

hahaha oui trop concentré sur hit la flush ou la river mais y avait aussi la s8 !

je ne suis pas sur non plus c pour ça que je l’ai posté :wink: Mais bon je me demande si c’est pas trop conservateur de fold la turn avec des blockers FH + des redraws (qui peuvent ne rien valoir bien sur) vs unknow.

Good day