Bonjour, Bonsoir compagnon du forum.
Oh un nouveau blog avec un inconnu, ça va durer 3jours super en plus c’est un fish donc bye bye.
Et vous avez raison je suis un fish. Mais avant de le dire je vais me présenter je pense que c’est plus sympa pour tout le monde.
J’ai commencé à jouer au poker depuis mes 12ans, j’avais des parents qui joué sur Ps.com / fulltilt. Puis tout les samedis soir c’était soirée poker entre amis chez mes parents du coup. J’ai donc découvert le poker à ce moment. Mais suite à un déménagement, l’arjel le poker c’est un peu éloigné de notre vie à moi et ma famille. Et des années après je me dit je veux rejouer et hop création d’un compte etc etc… et -200e en quoi 2/3 ans mais sur des périodes de genre deux semaine ou tu joues et perds tout.
Je travaille mon jeux depuis déjà quelque mois et j’ai rejoué, cette fois si pas avec mon propre argent, j’ai vendu des skins sur des jeux du matériel etc enfin un geek qui a pu tirer quelques euros avec des broutilles dans les jeux. Je me retrouve avec 100e paypal je me dis je vais faire du paris sportif et du poker en DoN moins risquée. 200e de bk up en 1 semaine chatter 3 cotes à 3 sur 2j. Je me dis je vais cashout mais non trop long de cashout je rejoue et un bet en tilt et hop retour à 0.
Me faire toujours de quoi faire un peu d’argent 6 mois plus tard hop 100e encore oui oui un geek ça rapporte un peu. J’ai déposit encore puis j’ai play en expressso (une erreur pas au début)
J’étais sur une jolie lancé puis après j’ai du me sentir à la maison et j’ai fait le singe et boom petite douche. Mais bon tant mieux. Sans compter les je vais jouer sur une table de Nl10/30 me refaire hahaha.
Passons aujoud’hui j’ai 56e.
Mon objectifs est de jouer que en Hu car c’est vraiment la que je me sens le meilleur pour le moment. ou en 3 handed mais sur wina pas mal de bon squatt les tables. Je suis trop agressif pour la 6 max je reviendrais quand j’aurai de la confiance et une bk plus durable.