Je la mets dans « Stratégie / Spin&Go » parce que c’en est.
Enfin, du Spin (5€). Mais question stratégie, autant le dire tout de suite, c’est pas ouf.
Vous en jugerez mais perso, je préfère quand même ma line et particulièrement mon check back au flop (fallait l’oser celui-là, non ? ) que celle de Vilain avec son call PF.
On parlait dernièrement et notamment avec @Kingandaces de la « difficulté » de jouer (valoriser) les AA.
Et c’est vrai que ce n’est pas toujours évident.
Mais en tout cas, je ne pense pas que la Méthode Vilain N°2 soit la meilleure.
CSLG (Cerise Sur Le Gâteau) :
Il m’a bien sûr envoyé un tas de throws après. Comme si j’avais eu une monstrueuse.
Ce qui est vrai. Et tellement vrai que je dirais carrément une .
Mais c’est quand même pas de ma faute s’il a joué sa main comme un .
C’est un set-up, il slowplay preflop c’est tout, il n’est battu que par un combo et tu l’as, le reste est logique, s’il avait 3bet preflop il aurait peut-être évité ça, mais c’est le poker !
Si t’es contre un bon reg pas trop fan du check flop, tu vas clairement cbet range ce board et quand tu check tu es quand même bien face up sur nuts ^^
Si t’es contre regfish déjà je suis plus ok car dans ces limites ils auront pas forcément cette réflexion.
Si t’es contre fish flop c’est top de check évidement, turn je suis peut-être un peu moins fan, au final est ce que tu préfère pas le laisser hit/bluff, quit à OVB jam river? Honnêtement ça me choque pas tellement de bet non plus. Par contre vraiment pas fan d’open 77 preflop! Le fishs va trop call les OS et pas assez rejam des low Ax etc, donc t’as une clear EV à OS ces mains là
Fais les maths de ton EV preflp avec flopzilla tu verras y’a pas photo
Tu poses une question en connaissant ma réponse, elle est dans le tome III à la page 175 de mon manuel " A chaque question sa réponse mais ne jamais subir "