ce soir j’ai fait une session de hold’em limit 0.05/0.10, et la tout ce que je faisais marchai comme sur des roulettes.
je relance du bouton avec ##4h ##2h, je touche brelan de 2 au flop puis full à la riviere et je bat AA servie qui n’a fait que se défendre.
J’ai une paire de 7 au SB, je relance, je touche brelan au flop et je bas JJ servie en cappant à tous les tours.
j’ai ##5c ##6c au CO, je relance, tirage quinte + 2eme paire au flop, je touche quinte à la turn on mise au max à chaque tour et je bat brelan de 7 touché au flop.
je suis de BB je me fait attaquer par le SB je contre attaque avec ##7d ##4d, je touche paire max + tirage quinte ventrale au flop, je touche quinte à la riviere contre JT qui n’a rien touché.
et meme de BB je ne touchai rien nul part, ca checkai de partout et je gagnai avec la 4eme ou 5eme paire.
apres la pluspart des mains j’était favoris et j’ai logiquement gagné la majeur partie du temps.
des soirées comme ca ou gagne sans trop se prendre la tete c’est pas trop mal, mais en meme temps on se lasse vite, apres j’arrivai à voler les blinds en étant UTG
sinon mise à part le fait de me faire mousser un peu, comment on fait pour coller une main sur le forum quand ca viens du réseau ipoker?
je vois le tableau mais y’a rien pour le copier!
Tant mieux pour toi man ! :laugh:
A nous deux on a du équilibrer un peu les probabilités ce soir, parce que pas grand chose a marché pour moi sur une table SH a 6 dont 2 joueurs loose:
Avec ##9d##Td j’ai une quinte max au turn battue par un full à la river
Après je me retrouve avec ##Ks##Kh dans un pot à 120$ avec 4 joueurs l’un d’eux avait ##As##Ah
Avec ##As##Jh sur un board ##9h##7d##As##Jd le gars retourne ##8c##Td il avait limpe avec cette main :whistle:
Avec ##Ah##Th je floppe ##8d##Ts##Th, le ##Jc tombe à la river mon adversaire exhibe ##Qh##9s
Une gutshot dans les dents plus tard la délivrance arrive j’ai ##As##Qh et je floppe mon ##Ah pour découvrir ##Ac##Kh chez le joueur loose :S
Heureusement que sur la main suivante avec ##Ks##Ts j’ai un tirage monstrueux flush+open ended straight :woohoo: , avec plusieurs joueurs dans le coup le pot grossit et la carte magique tombe à la river: ##3h :unsure:
C’est à ce moment là que la serrure de la table touche son brelan de dame et ratisse les 2 joueurs loose, l’un avait un brelan inférieur l’autre juste une paire :blink:
Y’a pas de soucis, c’est juste quelques mauvaises rencontres et des tirages qui rentrent d’un cote et pas de l’autre, quelque part ça me rassure meme …
je relance du bouton avec ##4h ##2h, (…)
j’ai ##5c ##6c au CO, je relance (…)[/quote]
beurk. Ces mains sont trop faibles pour voler les blindes.
Ceci dit, ça fait toujours plaisir des sessions où tout marche bien, et moi je ne m’en lasse pas !!
Un peu de patience, tu verras lorsque tu enchaineras les sessions avec des W$SD de 5%.
J’adore ton post andramelech. super pour toi sur ce coup, t’as bien profité de ton rush. Mais souviens toi de ce qui t’es arrivé ce soir là quand, dans un futur forcément proche, tu seras en train de pester sur ton PC contre un mec qui te craques toutes tes grosses pocket pairs !
y’a des jours comme ca ou ca marche avec des jeux de merde et d’autre ou ca marche pas avec de bons jeux, dans ton cas c’est pas de chances mais y’a pas grand reproche a te faire je pense.
au départ en rentrant sur le table je comptai jouer mon jeu habituel, tight (mais pas trop) et passif préflop, mais vu les joueurs de la table je me suis mis a etre plutot agressif et plus loose que prévu, le dieu des cartes était avec moi.
j’ai tout de meme quitté la table assez vite par la suite, le jeu, meme si j’était gagnant, n’avais pas grand interet et de plus si je continuai à jouer comme ca j’allai vite perdre mes gains et voir plus.
c’est bien de gagner mais si en face y’a pas de résistance ca en devient lassant, et c’est des coups à tilter dans l’autre sens.
édit
pour tl27, pas la peine d’attendre le futur, j’ai juste à me rappeler du passé proche.
[quote] édit
pour tl27, pas la peine d’attendre le futur, j’ai juste à me rappeler du passé proche.[/quote]
Je n’aurais pas du écrire ce post car c’est mon futur proche qui a été mis à mal hier soir ! Une session mémorable en.5/1 avec -30bb en 120 mains sur une table ou un joueur (82/24/3.33 !) a massacré 4 régulars (dont moi) de façon continue en touchant presque tout le temps et ramassé 80BB !
:S
aie ca fait mal, je trouve ces joueurs vachement dure à jouer, on fait notre jeu normalement, et on passe souvent la gagne, et quand on suis pour les cotes on perd souvent.
quand j’en rencontre mon VPIP qui est de 35% environ normalement (je sais je suis un peu trop loose) passe souvent sous les 20%.
par contre des que j’ai de bonne cartes en main et que le flop m’est plutot favorable je regarde à peine la turn et la river, je l’attaque jusqu’a plus soif.