150 000 vues, comme quoi l’espoir fait vivre !
Stratégie infiniment plus sûre : la bonne vieille chatte à papa !!! IN-CRE-DI-BLE !!! Quelqu’un a testé sur un high-roller ?
Mine de rien, thread intéressant si l’on prend les 2 vidéos l’une en face de l’autre…
-> La 1ère montre à quel point le poker est un jeu de stratégie complexe quand on voit le travail nécessaire, le volume et le temps de calculs pour résoudre mathématiquement le hold’em limit en HU (qui est pourtant beaucoup moins complexe que le No limit en table pleine ou même en SH).
-> La 2ème montre inversement à quel point ce jeu peut être un putain de jeu de hasard à court terme…
Greg
Il a quand même bien touché :ohmy: …je fais la même chose jsuis sur que j’enchaine bad sur bad ^^
[quote=“Jan6, post:911599”]150 000 vues, comme quoi l’espoir fait vivre !
J’adore cette chaine et son livre est très sympathique
La seule que je connaisse c ’ est celle de ne pas jouer :whistle:
[quote=“Jex, post:911626”][quote=“Jan6, post:911599”]150 000 vues, comme quoi l’espoir fait vivre !
J’adore cette chaine et son livre est très sympathique :-)[/quote]
Il a quand même bien survendu sa vidéo avec ce titre quelque peu… trompeur ! Parce qu’il ne dévoile malheureusement pas grand-chose sur la strat GTO de Cipheus, et pour cause, il nous faudrait 10 téra de mémoire pour l’appliquer !
En tout cas il a une super technique de SEO : si tu mets “poker” dans Google, puis onglet vidéo, sa production est le premier résultat affiché.
J’ai l’impression que beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts avant que la même chose soit réalisée pour le No Limit HU. De plus imbattable ne veut pas dire maximisant l’exploitation des failles adverses, or c’est surtout ce qui prime finalement.