Quand j’ai regardé sur pa des videos ou les profs utilisait holdem manager, il y a une popup que j’ai trouvé bien sympatique. C’est la popup avec les stats par position. Je trouve que c’est vraiment un plus d’avoir les stats / positions.
Comme j’ai déja acheter pt3 et que en plus je l’aime bien ce petit logiciel, je ne compte pas passer sur HM. Et comme sur pt3 rien est impossible j’ai décidé de faire une popup avec ces stats.
C’est super galère! faut créer les nouvelles stats et tout… franchement pas évident à comprendre et super fastidieux. Bon j’ai tout de même persévérer et j’ai réussi a faire le début.
J’ai le vpip/pfr par position. Si il y a des gens qui sont motivés pour poussé le truc un peu plus loin avec d’autres stats, j’accepte volontier leurs aide. Je sais pas comment faire une sorte de packages pour vous faire partager ma popup pour l’instant. Voila ce que sa donne.
Pourquoi ne pas écrire les positions dans l’ordre ?
UTG +1 CO BT SB BB [/quote]
J’ai fait dans l’ordre ou sa venait ^^ c’est pas fini encore mais tu a raison je vais changer ça.
[quote]J’ai 2 vidéos en préparation pour expliquer comment créer ce type de statistique dans PT3.
[/quote]
ARGHHH!!! Si j’avais su :side: :side: :side: :side: :side: :side:
lol j’aurai attendu ^^. +1 en tout cas j’attend quand même sa avec impatience avant d’attaqué d’autres stats, (je pense notament a faire des stats dans les pot 3 bétter (cb etc…))
[quote]Tu peux faire ça avec PT3?! OMG je savais même pas!!!
Tu fais comment?
Par contre ca prend beaucoup de place sur la tables tout ca non? [/quote]
Enfait c’est une popup. Tu vois j’utilise 2 espace de stats :
-en noir les stats preflop + qqes truc
-en orange les stats postflop
Quand je clique sur les stats pf c’est configurer pour bam sa m’affiche les stats / position. Génial non? ^^ si je reclique dessus sa s’enlève.
et quand je clique sur les stats postflop j’ai la popup par default qui sert a pas grand chose.
Pour le comment, c’est assez long à expliqué comment faire. Si jarrive à trouvé un moyen je te le filerai si tu veu.
Sinon sa prend pas tant de place parceque je joue que 4/6 tables
[quote]Salut Staan66,
Ton Hud est-il compatible ave PT2?
Bye [/quote]
Désole honeyfrenchy, mais non. pt3 a un hud intégré configurable, mais pas pt2.
Pour ce que sa intéresse j’ai trouvé un moyen de partager sa. Sa supprimera vos ancien hud/stats par contre. Ce n’est toujours pas mon hud final, mais sa restera comme sa pendant un bout de temps je crois ^^.
Il faut extraire le contenu de l’archive dans C:\Programe File\Poker Tracker 3\Data.
Enjoy, et si vous faites mieux, faite profiter ^^.
J’ai rajouté les stats cold call et 3bet.
Il me reste call ou fold 3bet, 4bet et je pense que se sera bon.
Je pense faire une autre popup à la holdem manager sur les steal.
Comportement de steal, vs steal au CO/BB/SB/BB. et épurer mes 2 fenêtre statiques. Et rendre tout ça plus jolie. Je commence à maîtriser le truc et à faire des stats plus propres.
Pour créer les stats par position, tu as du voir la super video de philippe. Je pense que dans ses prochaine video, il décrira plus le hud peut être.
Pour créer une nouvelle popup :
Configure -> configure hud -> cash
onglet group
bouton new
ensuite tu lui donne le nom que tu veu, grille ou normale, espace etc
pour show tu met popup use only
ensuite dans onglets stats tu met les stats que tu souhaite avoir
voila la popup est prete; ensuite tu n’as plus qu’a la ratacher à ton group de stats normal (onglet groups, tu clique sur tes stats (player stats par default je crois) et dans popup tu choisi la popup que tu as créer (par ex popup position)
voila