:laugh: slt a tous
Je sais que les videos de limit holdem ne sont pas légion et que celles qui sont rigolotes (au 2 eme degré) encore moins.
celle-ci date un peu et a ma connaissance , il n’en a pas fait d’autre
Elle est sur Alsacepoker et suivez le Ramishow !
http://www.alsacepoker.fr/video/Rami_en_cash.wmv
Chez moi le lien marche
« Aller on agresse !! »
Je me demande s’il a pas agressé un peu trop la canette lui nan ? :laugh:
Click sur le lien / ouvrir avec autre / fermer /, le bouton OK doit réapparetre .
C’est assez hallucinant !
Il craque QQ avec J6 en touchant sa double paire à la river:
« Le limit c’est ça, il faut aller chercher sa double paire »
Il a T8s: « Une bonne main, avec une seule brèche. Jusqu’à deux brèches je paye »
Avec Q7 sur un flop 747 il se surrelance avec un gars jusqu’à le mettre all-in, le gars montre 73 et il le traite de fish :laugh:
Un nouveau joueur arrive à la table: « On n’a pas idée de s’appeller pizzaservice pour jouer sur le net; qu’est-ce que c’est que ce joueur »
Bien divertissant !
J’habitais en Alsace avant et j’ai eu l’immense honneur de cotoyer Ramairaise et sa bande.
C’est vrai que c’est une équipe assez secouée et je me suis vraiment bien éclater avec eux.
Bonjour à tous,
Juste une precision, il a fini 3 eme dans un gros tournoi de THNL d’Unibet devançant un certain Jokerdeluxe (Montmirel) à l’époque
Beaucoup de videos sont souvent tight aggressives, ici c’est le contraire.
Ici derriere le côté « Guy Bedos » des commentaires, se cache un profiling bien pensé ( que des looses passifs à table ) et un plan de gain
« suivre avec la troisieme paire… » pour appater le client et revenir ensuite avec des mains plus fortes.Et il touche aussi , mais c’est obligé en Limit pour etre positif.
On a parfois du mal à suivre en entier une vidéo, soit parce que:
Il n’y a pas d’action ou parce qu’au bout d’un moment le commentateur a epuise tous les sujets, ici c’est instructif et amusant et on en a besoin en ce moment.
Imaginez Ramiraise sur PA en train de faire un coaching en direct!
Ca vaudrait son pesant de cacahuettes!
Salutations
Pour sa defense c’est vrai qu’il a une certaine maitrise de soi et un plan de jeu, il voulait gagner 50$ et avait decide de partir s’il perdait 25$.