Une vidéo de Stud sur Stoxpoker

Sur Stoxpoker, jusqu’à présent, un prof qui s’appelle ChipsAyoha avait fait des vidéos de Stud hi-lo mais pas de Stud hi.
C’est pour ça que je voulais signaler qu’ils viennent d’en faire une.

Quand je dis ‹ ils ›, c’est ChipsAyoha et DoctorRazz.

Ca s’appelle ‹ Stud for donks ›, la vidéo est très bien faite. Ca contient la connaissance de base, mais déjà bien étoffée par de nombreux commentaires.

Malgré le titre, ils parlent de concepts comme le semi bluff ou le free showdown play comme si c’était une évidence pour tout le monde donc ne vous fiez pas au titre qui ne reflète que partiellement le niveau du truc.

L’opposition de style entre les 2 commentateurs est assez sympa. D’un côté le jeune Chips, qui parle assez vite, de l’autre DocRazz plus agé et vachement plus posé, qui prend toujours la parole par un ‹ exaaaactly › ou un ‹ all riiiiight ›

Au début de la vidéo, DocRazz annonce : « Welcome in this video of razz played for high »
Et Chips : « This is a video of stud hi lo where the hi hand scoops the whole pot »
Dans le genre blague pour joueurs de poker, c’est sympa surtout quand on s’y attend pas :laugh:

Djaman écrit:

[quote]Sur Stoxpoker, jusqu’à présent, un prof qui s’appelle ChipsAyoha avait fait des vidéos de Stud hi-lo mais pas de Stud hi.
C’est pour ça que je voulais signaler qu’ils viennent d’en faire une.
[/quote]

Ca à l’air excellent comme site, mais je me demande comment fait on pour stopper l’abonnement si un jour on en veut plus, je ne vois rien d’écrit à ce sujet?

Je sais pas, moi j’ai gagné mon inscription pour un an en jouant sur un site partenaire (RedKings) donc pour l’instant la question se pose pas …