Unibet

Bonjour

Je compte ouvrir un compte sur unibet (dc anciennement eurosport) en affiliation.
Ptite question: on m a dit et j ai aussi lu un temoignage pour lequel, le compte etait mis en sommeil entre le tps que les doc soient validés et que l on saisisse le code que l on recoit via la poste???

Qq un pourrait il m eclairer ???

Merci

woww 5 heures et pas une réponse …
Ca a l air d etre cool!!

8 heures sans reponse.

Je vais déjà te remettre le petit truc que j’avais posté sur un autre thread :

[quote]Comme je vois que tu es nouveau, je t’invite déjà à te présenter à la communauté en passant par la section “Interview-Présentation”.
Sache que Poker Académie est juste une sympathique communauté de joueurs et qu’ici, ce n’est pas l’usine et que contrairement aux rooms de poker online, il n’y a pas énormément de gens qui bossent ici.[/quote]

Je pense que tu as réussi à t’affilier puisqu’il suffit de télécharger le logiciel Unibet via Poker Académie.
Pour répondre à ta question, si c’est comme sur les rooms sur lesquels je suis, les comptes sont directement disponibles et ne sont pas mis en sommeil.

PS : Et si tu as encore des questions concernant ton compte Unibet, je te conseillerai de contacter directement leur support de la room car ils sont plus à même de te répondre… et tu auras sûrement une réponse plus rapide.

Salut

Compte ouvert et validé mais pas rattaché à PA. j’ai laché l 'affaire au bout d un moment , j 'ai jms compris pkoi l affiliation avait été refusée d’ailleurs et dieuu sait que j ai suivi pas a pas la procedure d’affiliation …
Merci d avoir repondu cependant…