Up de limite ou Multitabler d'avantage?

Voila une question que je me pose maintenant plutot que de Passer en NL50 apres la NL20 devrais je multitabler d’avantage pour crush encore la limite ??
Donc préviligier Volume et Crush que up de limite ?

Ca dépend de pas mal de chose imo, mais surtout ta gestion de BR et si tu penses être à l’aise pour ta montée en 50.

J’ai envie de dire, si tu as la br up, tout ce que tu pourrais apprendre de plus en 20 tu l’apprendras en 50. D’une façon générale, je considère que ne pas up alors que nos critères de BRM sont réunis pour up est globalement une perte de temps, sauf si tu as l’impression de ne pas maitriser ta limite actuelle.

ouais pareil perso je vois le poker comme un jeu vidéo ou tu augmentes de niveau (limite) et de pouvoir (skill et bankroll) bon la comparaison est simpliste mais perso je choisirais de up de limite!

Pour mon cas j’ai commencer tout en bas ( coaching etc …) et des que j’avait la bankroll pour j’ai up de limite. Je joue que 4 table et je veut pas vraiment en jouer plus, il m’arrive d’en ouvrir 6 mais c’est grand max je préfère largement up de limite.

J’ai commencer en nl2 jusqu’à la nl20 sur winamax comme sa et ensuite de la nl30 a la nl50 sur Ongame.

Apres c’est a toi de choisir je pense pas qu’il y est de methode parfaite faut surtout te sentir bien. Mon choix a été fait car je n’aime pas jouer trop de table si au contraire tu aime multitable et tu as peur de up de limite et bien ton choix est fait.

D"accord ,je me suis surtout broke par le passer et j’ai pas envie de me rebroke.
Je trouve assez agréable de jouer en NL50 les regs sont assez facile a iso et a battre et les joueurs récréatifs a broke :stuck_out_tongue:

Sur le réseau Partouche qui as fait polémique j’ai jouer en NL100 pendant plusieurs mois , le niveau etait celui de la 50 winamax

[quote=“MorganL, post:599234”]D"accord ,je me suis surtout broke par le passer et j’ai pas envie de me rebroke.
Je trouve assez agréable de jouer en NL50 les regs sont assez facile a iso et a battre et les joueurs récréatifs a broke :stuck_out_tongue:

Sur le réseau Partouche qui as fait polémique j’ai jouer en NL100 pendant plusieurs mois , le niveau etait celui de la 50 winamax[/quote]

Il y a une réelle différence entre le niveau winamax et les autres réseaux ?

Sinon pour répondre à ton sujet, si tu as peur de te broke, essaye d’avoir une bankroll plus confortable mais surtout une gestion stricte. Tu montes de limites et dès que tu descend en dessous d’une certaine somme, tu redescends.

Pour ma part, je souhaite monter de limite en confiance donc si je me sens pas encore bien, j’attends avant de up ou je fais quelques sports sur la limite au dessus pour tâter le terrain.

Bonne continuation

Tout à fait d’accord avec TicEtTac, à ta place je privilégierais plutôt une montée de limite plutôt que d’ouvrir plus de table en NL20.

Après rien ne t’empêche de tester par toi et voir ce qui te convient le mieux B)

UP avec une bonne table selection :slight_smile:

merci du conseil :slight_smile: