Up en nl5?

Bonsoir .

Voici mes résultats en NL2 , est ce que je dois up en NL5 ?
J’ai fais qq shoot en NL5 et j’ai remarqué que y’a bcp plus de reg, une range de 3bet plus large , raise cbet en bluff… bref c’est pas la mème chose que la NL2 .
Alors j’aimerais avant de s’installer corriger mes leaks .
N’hésitez pas à me dire si ya qq chose qui cloche dans mes stats merci :slight_smile:

Revois tes filtres pour tes stats par position, il te manque approximativement 47000 mains!

c’est vrai :stuck_out_tongue: merci

Hello! :cheer:

Tes stats montrent un jeu super solide,tu élargis tes opens comme il faut en fonction de la position,le cbet flop est un poil faible ( 57% )par rapport à ton pfr notamment UTG avec 51%: essaie de monter à 63%+ mais rien de grave imo.

Le truc qui me pique les yeux c’est que tu défends moins vs 3bet IP que OOP ! :blink:
T’as peur des blindes ?

Le rendement UTG est assez faible: la raison?

Fais bien attention à ne pas trop défendre OOP vs 3bets,surtout si en face ils ne 3bettent pas comme des fous ( tu te feras “exploiter” à partir d’un taux de 3bet de 6-7%+ ( 4% value et 3% light ) donc pas la peine de rentrer dans une bataille d’égo. Essaie plutôt de voir s’ils 3bettent mergé ou polarisé donc prends des notes et adapte en conséquence ta range de défense.

VGG en tout cas. :wink:

[quote=“tothamon, post:666647”]Hello! :cheer:

Le truc qui me pique les yeux c’est que tu défends moins vs 3bet IP que OOP ! :blink:
T’as peur des blindes ?

[/quote]

non c correct, il est pas forcement l openraiser dans la stat call 3bet , d 'où la difference.

par contre tu as raison pas assez de cbet. 70% est bien imo.

Salut.
Avec un WR de 9bb/100 en NL2 et un jeu solide, monter en NL5 ne devrait pas poser de problèmes si tu n’es pas scary money. Sélectionne surtout bien tes tables et n’hésite pas à en changer si certains regs agro ont la position sur toi.

Pour tes stats:

• essaye d’augmenter progressivement ton steal du BU, puis celui du CO. Par contre en SB, 35% c’est la limite haute. Tu peux aussi sans doute augmenter ton taux de re-steal.

• ton 4b est faible, tu ne 4b jamais en bluff?

• post flop je ne vois aucun gros leak. Je vois que tu ne te bas pas pour les pots limpés quand tu es en BB et ça fait baisser tes stats de WWSF et d’AFq, mais c’est pas vraiment important.

GL pour la NL5 :wink:

Easy up mec !
Une bonne table selection, et en avant !

non je 4bet jamais en bluff , déja en NL2 un 3bet présente toujours TT++ , AK , rarement AQ , qq regs 3bet light de temps en temps mais c’est vraiment rare

De toutes façons 4bet bluff, ça te servira pas en micro, à moins de table select comme un pied et de jouer que les 3 reg NL2 du .fr :smiley: donc aucun soucis là dessus

je te rassure les ranges de 3-bet sont encore très sérrés en nl 5 demande à lacerta c’est un des gros reg.
pour ma part un jeu tight abc et éviter de se mettre dans des situations compliqué suffiront à être gagnant.
Concernant les regs, ils sont exploitables de part leur nombre de tables(12 à 24).

:slight_smile:

T’as l’air d’avoir quoi faire de bonnes choses en NL5.
Tout dépend du site, mais ne va pas t’imaginer que les regs sont aussi nits et qu’ils 3bettent qu’avec du lourd.
Sur PS une bonne part des regs, même les regs du genre 16/14/4 peuvent 3b pas mal en blindes ou payer énormément de 3bet, même hors de position.
Après, en pot 3bet, ils jouent comme des pines (comme moi en fait) et sont généralement assez lisibles (C’est moi qui dit ça lol)

Certains conseillent de les éviter, tout dépend de ce que tu cherches.

Tu joues sur quelle room?

D’une room à une autre les dynamiques PF peuvent être différentes. Par ex sur Wina tu peux trouver deux regs à une table avec 15%+ de 3b et un fold to 4b élevé… Tu te doutes bien que dans ce cas là le 4b bluff est non seulement intéressant à avoir dans son arsenal, mais surtout indispensable.

Par contre sur d’autres rooms, comme en NL4 sur Bwin, c’est quelque chose de secondaire.

NL2, NL4, NL5 même combat je n’ai pas vue de différence si ce n’est moins de livraisons.

Au vue de t’es stats je pense que tu te debrouilleras aussi bien, en nl5 qu’en nl2.
Ton jeu est plutot solide, et crush la nl5 est vraiment pas difficile.

Easy up, le niveau est quasi semblable, et avec 9bb/100 c’est solide.
Gl en NL5

Tu joue sur quelle room ?

Fais gaffe à ta gestion de bankroll.