Up ma red line

Salut les jeunes et moins jeunes.

Voilà sur un sample de 72kh je suis BE en nl20. En regardant u npeu mes stats , ce résultat n’est pas du au showdown ou je suis bien mais plutôt ma red line qui est catastrophique.

Aveez vous des tips pour réussir à essayer de limiter la casse?.

Bien sur j’essaie de voler les blindes toussa , mais ça doit venir d’uatre part imo.

Je prend toutes les solutions :slight_smile:

plop samurai95

il est un peu difficile de te répondre comme ça, il faudrait ton WTSD, W$SD ta fréquence de mise river etc…

tu ne donne peut être pas l’occasion à l’adversaire de fold, pas de VB un peu thin, pas de range de bluff sur une line ou ton adversaire a pas grand chose, etc…

il y a rarement le non et le showdown qui up tous les 2, en tous cas sur un échantillon important ça parait… bref.

donc, tu peux être trop weak et je ne jamais bluff catch, call un peu light aussi, comme tu ne donnerais pas matière à fold a tes adversaires, tu vas toi aussi à l’abattage en défense peut être un “peu trop solide”.

ça vient souvent de ces symptômes quand les 2 vont à l’opposé l’une de l’autre.

°+°

Alors je prend juste pour la nl20. donc 75kh

WTSD%: 23.6
W$SD:54%

agg freq river : là ça pique 19%. alors que je le suis bien plus flop/turn

[quote=“samurai95, post:652510”]Alors je prend juste pour la nl20. donc 75kh

WTSD%: 23.6
W$SD:54%

agg freq river : là ça pique 19%. alors que je le suis bien plus flop/turn[/quote]

un peu faible le WTSD et l’agg bah voilà quoi.

look entre les turn que tu vois et les showdown !

si tu vois 40-50% turn mais que tu vas à l’abattage “que” 23.6%, il y a un leak de ce coté là, pédalage de draw, manque d’agressivité, etc…

gl

Voir aussi avec tes raise-cbet/check-raise vs all street ??=> en gros il faut que tu soit plus aggro ,avoir de bon read sur la hand range du vilain pour pouvoir enclencher le bon move !

Met un graph pour voir si elle descend d’une facon dramatique ou non et tes stats aussi all street !!,après ta blue line va être impacter aussi donc dur de trouver un bon compromis :whistle:

Âpres beaucoup pense qu’il faut pas focus sur la red line mais plutôt de garder une bonne blue line

Mais pour commencer a bosser ta red line commence par travailler les RaiseCbet/CheckRaise flop puis turn et enfin river ,travaille pas a pas sur chaque street ,cela te donnera confiance dans ta lecture du board vs range du vilain puis donne toi des objectifs de travail quand tu fais tes review (ex:turn vs board/range du vilain est ce que j’aurai pu raise ou check raise !!)

Et enfin “ce jeu” va te faire devenir plus aggro => risque de leveling ATTENTION a ca :blink:

GL pour la suite :wink:

si tu veux ameliorer ta red line de facon incroyable tu n’as qu’a better full pot tout tes value hand, tu obtiendras pleins de fold et prendras des pots sans show down.

bon, ca te fait perdre de l’argent par rapport a une taille de bet normale, mais faut savoir ce qu’on veut, gagner de l’argent ou augmenter la red line?

Oups un truc va pas la tu veut faire fold quand tu est en VALUE scik!!! ,très mauvaise approche du poker la :whistle: ,on veut etre call par moins bien ou draw !!??

Et quand tu bluff tu met quoi 1/3 pot ???pour te faire payer !!?? :whistle: :wink:

Oups un truc va pas la tu veut faire fold quand tu est en VALUE scik!!! ,très mauvaise approche du poker la :whistle: ,on veut etre call par moins bien ou draw !!??

Et quand tu bluff tu met quoi 1/3 pot ???pour te faire payer !!?? :whistle: ;)[/quote]

euh kraker, je pense qu’il y avait de l’ironie dans les propos de lelevu :

imo, il veut dire qu’on s’en tape de juste monter une courbe vis à vis d’une autre, bon après, c’est ps insensé, sauf que dans les faits oui on s’en tape qu’une courbe soit pas top si on prend plein de tune, mais c’est révélateur très souvent de leaks.

donc, on s’en tape, mais on s’en tape pas quoi

J’espère pour lui :wink: mais je reste quand même perplexe :whistle:

:wink:

Oui , je m’en fou d’avoir une courbe qui monte , seulement vu comment elle descend , je pense qu’elle affecte beaucoup mon winrate. Si je prend ma courbe de nl10 , quand ma red line était légèrement BE négative mon win rate grimpait beaucoup.

Effectivement en dessous de -10bb/100 en non showdown ça peut être un leak (la tu perds 100 BI en 75kh quand il faudrait que tu en perde maximum 75).

Je trouve ton WTSD vraiment faible, le standard est plutôt vers 27. Si tu joues sur Wina ou même les fishs sont aggro essaye de bluff catch un peu plus ou ne pas te mettre dans des situation call call fold ou bet bet c/f systématiquement.

Salut Samurai95. :cheer:

J’ai le même soucis que toi, (en NL 10),une red line qui descend à 45° alors qu’elle devrait représenter 70% de la SD.

Vu ton WTSD tu es fit or fold.

Tu sembles avoir du mal à te situer River,value bet thin,c/c,c/f,x/r … ?

Voilà comment j’essaie de m’améliorer:

D’abord jouer agro : cbet flop > 60% , cbet turn > 50% , riverbet entre 25 et 35 % ( value,thin value,tu essaies de faire folder les small PP + les missed draws … ).

Le jeu IP : choisir les bons candidats à Floater,les outplay au turn ou river
: suivant le profiling du villain mettre en place une stratégie de Flop raise cbet

Le jeu OOP : avoir une line de check-raise équilibrée d’environ 10-12%
: utiliser le donkbet au Flop avec: GS SD FD DP … / air
: mixer donkbet en semi-bluff avec des lines de check/call et check-raise

Insérer de la Deception value dans mes plays: changer mes patterns de mise …, “jouer à l’envers” …

Voilà grosso modo le chantier sur lequel je bosse,si ça peut d’aider un peu… :wink:

Effectivement, vu comme ca descend c’est le signe de leaks consequents. Regarde mon graphe sur +150K mains, nos graphes n’ont rien a voir, ca serait interressant de contraster nos styles de jeux, je peux te ‘sweat’ sur une petite session si tu veux (cela dit, je joue de HU a full ring,aucune idee de comment ca influe sur red/blue line, juste pour info)

[quote=« samurai95, post:652542 »]Oui , je m’en fou d’avoir une courbe qui monte , seulement vu comment elle descend , je pense qu’elle affecte beaucoup mon winrate. Si je prend ma courbe de nl10 , quand ma red line était légèrement BE négative mon win rate grimpait beaucoup.

[/quote]

ah ouais… :stuck_out_tongue:

on dirait une courbe/simulation de standard deviation ^^

obv, il y a des choses à travailler là

force et honneur

°+°

Merci encore pour les réponses.

Effectivement , j’ai leakbuster via un ami mes hands.

Ils se trouvent qu’effectivement le souci semble river , mais aussi turn ou je ne 2 barrel pas assez.

Pour les floats j’essaie de float , mais j’ai 'impression de me prendre régulirement des check raise turn :silly: .

mon raise cbet est à 15% ( je ne connais pas la norme ) , je check raise 9%flop et 7% en tout. Par contre là ou je pêche ça doit être sur le DB ou je ne suis qu’à2% :sick: .

De plus mon W$SD% semble trop haut d’après leakbuster , donc apparament je fold trop de main gagnate et/ou ne value bet pas assez thin.