Update pmu et boom ca marche plus

Salut,

Là c est pas marre de cette nana là mais marre de cette room qui des qu il y a une update ne marche plus !!Comme il y a quelques mois le logiciel se lance et s arrête 3 fois et plus rien .
L autre fois il fallait retirer une update windows
J attends des retour

merci d avance

[quote=“XXjabXX, post:905950”]Salut,

Là c est pas marre de cette nana là mais marre de cette room qui des qu il y a une update ne marche plus !!Comme il y a quelques mois le logiciel se lance et s arrête 3 fois et plus rien .
L autre fois il fallait retirer une update windows
J attends des retour

merci d avance[/quote]

Salut,

La fin de la mise à jour vient tout juste de se faire.
Peux-tu retenter de te connecter s’il te plait ?

Merci,
Vincent

Même problème chez moi.
Je lance le soft, il fait la mise à jour. Une fois la mise à jour installée le soft se lance et se ferme plusieurs fois jusqu’à ne plus s’ouvrir.

Sur Bwin la MAJ s’est faite mais aucun soucis pour lancer le soft.

relancé et le soft se lance se ferme puis plus rien

MAJ ok ! tout fonctionne !

Pas chez tous le monde.
Toujours pas ok chez moi. Je suis sous windows 10

moi ca deconne toujours

Tu es également sous Windows 10 ?

J’avais également le même soucis. Après contact avec le service client cela refonctionne.

Il a fallut nettoyer le navigateur Internet Explorer (historique, cookie), supprimer le logiciel, redémarrer le PC et réinstaller le soft.

Voila si ça peut en aider quelques-uns.

Bimmmm Update qu’est qui va nous tomber sur la gueule encore?
plus de timebank + plus de Waiting list? obligé de caver 50bb fishy? peut etre qu’on pourrait faire raké les reg 2* plus que les fish.

[spoiler]Attention Putsh tu va leur donner des idées à ces génie[/spoiler]

Tu es également sous Windows 10 ?[/quote]

oui windows 10 on fait quoi?

ou

oui

[quote=“kmille81, post:906001”]J’avais également le même soucis. Après contact avec le service client cela refonctionne.

Il a fallut nettoyer le navigateur Internet Explorer (historique, cookie), supprimer le logiciel, redémarrer le PC et réinstaller le soft.

Voila si ça peut en aider quelques-uns.[/quote]

Merci.
En faisant cela, le soft fonctionne à nouveau

j essaie

desinstal et reinsta et ca marche pour info du coup je suis allé sur PS elle est morte la room plus de trafic

desinstal et reinsta et ca marche pour info du coup je suis allé sur PS elle est morte la room plus de trafic

PMU Poker Vincent pourriez-vous me donner un contact email par mp, merci.