est ce que quelqu’un à déjà réussi à mettre une image personnalisée sur le soft pmu ? J’ai essayé et au bout de deux semaines ils me disent que le format de mon image n’est pas le bon. Et encore c’est moi qui ai envoyé un mail pour savoir sinon c’était toujours en attente. Depuis je ne peux plus en upload une autre. Pourtant sur Party Poker j’ai pas eu de soucis. Je présume un problème de chez pmu à ce sujet vu le nombre de personnes sans avatar ingame.
Moi j’ai me même pb que toi. J’ai upload une image y’a presque deux mois et c’est toujours en attente et je peu rien faire d’autre… En plus de mon côté toute les avatars de base du soft apparaissent vide donc je peux même pas les utiliser…
Je me suis rendu compte aujourd’hui par l’intermédiaire de quelqu’un jouant sur Bwin que j’avais un petit chat comme avatar au table… Quelle tristesse lol
Moi j’ai le même pb que toi. J’ai upload une image y’a presque deux mois et c’est toujours en attente et je peu rien faire d’autre… En plus de mon côté toute les avatars de base du soft apparaissent vide donc je peux même pas les utiliser…
Je me suis rendu compte aujourd’hui par l’intermédiaire de quelqu’un jouant sur Bwin que j’avais un petit chat comme avatar au table… Quelle tristesse lol