Urgent - Besoin Membre volontaire pour cours en direct Mercredi

Pour le cours en direct de ce mercredi 03/10/2012, nous avons eu un désistement de Roro22 qui avait accepté de faire le cours en compagnie de Bourrine.

Nous recherchons un(e) remplaçant(e).

Donc si :

1. Vous avez 10 mains intéressantes jouées en NL100 ou + (peu importe la room)
  2. Vous avez un micro ou casque micro
  3. Vous êtes un membre VIP/premium

Alors indiquez-moi votre pseudo skype ci-dessous. Dans la mesure où c’est un remplacement de dernière minutes, répondre très rapidement vous donnera un gros avantage pour être pris. Car nous avons besoin de temps pour mettre en ligne les mains.

A noter que les joueurs non retenus sont susceptibles d’être retenus pour un cours ultérieur.

Quelle réactivité poker académie…

déplacé

je vais check mes contact skype :slight_smile:

T’as vu mon beau dessin en plus ? :slight_smile:

T’as vu mon beau dessin en plus ? :)[/quote]

Oui, pas dans un premier temps car tu avais sans doute oublié de le mettre, GG B)

Arf dommage, pas encore dans la bonne limite … :slight_smile:

Bientôt j’espère ^^

Allez faut postuler, c’est pas donné à tout le monde de pouvoir être sur les feux de la rampe :evil:

P.S. Si vous avez besoin d’un mulet pour les micro (nl25) dans un autre cours, suis dispo !

Ok je veux bien faire le cobaye.

A plus

PS: dites moi une heure qui vous arrange

Si vous avez personne, je suis prêt à dépanner :slight_smile:

Vu que je quitte evp, sa pose pas soucis de commenter quelques mains avec bourrine.

Merci à vous deux.

Le cours se fera donc avec SPS Zen pour que je puisse tout préparer au plus vite. Je ne suis pas dispo ce soir.

Et je m’engage auprès de toi, t0read, pour te recontacter afin de voir si on peut programmer un autre cours avec toi.

A+ et merci