Salut à tous. :cheer:
J’utilise ce soft afin de me renseigner sur les " sharks " afin de les éviter et ai donc jeté un oeil aux classements: à ma grande surprise mon pseudo n’apparait pas alors que je devrais figurer dans le top20 de ma limite. Cela fait 10 jours que je vérifie et rien, même après avoir envoyé 2 mails au support.
Si ce logiciel est si peu fiable à quoi sert-il?
Je m’étais dis que si l’on voit le poker comme une compétition ça donnerait du piment au jeu ben bernik!
Quel usage faites-vous de ce soft? Achetez-vous des mains? Voyez-vous un intérêt majeur à être inscrit?
Merci pour vos réponses.
Salut, ce n’est pas qu’il est pas fiable ce site, c’est juste qu’il doit ne tracker que 1/3 des mains.
ça peut donner un aperçu du niveau d’un joueur si il y a déjà pas mal de main sur son compte.
Concernant ton classement top 20 je n’en sait rien.
Salut Booba! :cheer:
Le support m’a répondu qu’ils étaient fiables à 95% et qu’ils traitaient 7 millions de mains/jour!
Comme je n’ai démarré que le 10 novembre ils n’ont peut-être pas intégré mes perfs?
PS: as-tu fait tes 500pts hier soir? Good luck aux tables!
95% fiable franchement cela m’étonnerai. C’est même impossible. le but de PTR est principalement pour voir le niveau de jeu de tes adversaires. Avec un échantillon conséquent en terme de nombre de main, tu trouveras bonheur sur ptr
Bah concernant les points d’hier non c’est pas fait, pas eu le temps, mais j’ai pris de l’avance pour aujourd’hui du coup et j’avais un jour de battement sur le calendrier donc rien de bien méchant, je n’aurai pas accepter de faire le cours autrement.
Bonne soirée B)