Salut à tous, je voulais savoir comment faire pour afficher les statistiques en cash games : pour savoir les jeux des adversaires ???
Je sais je suis peut-être un peu…mais je le trouve complexe donc voila je ne sais pas ou aller… Merci
Non, tu n’es pas …
PT est vraiment complexe.
Mais tout d’abord, il faudrait que tu nous dises sur quelle room tu joues.
Puis si tu veux une aide en direct, connectes toi avec teamspeak et tu trouveras toujours quelqu’un pour t’initier.
Au pire, cherches mon pseudo et je te filerais un coup de main.
Merci…ca y est je me suis constitué une base de donnée sur un site ou j’avais déjà un peu de fric mais lorsqu’on joue sur plusieurs sites, faut-il avoir plusieurs bases de données ( un par site ??? ) pour mieux se repérer ???
Mais je n’arrive toujours pas à mettre les statistiques de mes adversaires en temps réel ??
PS : le site utilise Boss média…
Merci?
Il me semble qu’avec une seule base de donnes tu peux trier tes stats par room (onglet « préférences » il me semble).
Pour afficher les stats en temps reel il faut un autre logiciel qui s’appelle un HUD (poker ace hud ou game time+ (GT+ en gratuit, poker ace hud payant mais plus complet), cependant suivant la room sur laquelle tu joues poker ace hud ne passera pas.
Il y également le nouveau logiciel qui est en page d’accueil en version beta…
D’accord merci, c’est ce qui me semblait bien qu’il fallait un truc en plus…
Merci pour tout… J’ai une autre question concernant gametime ++
Quels statistiques utilisez vous ???
nombre de mains…VPIP etc… Parce que je me remet au cash games et que « trop de statistiques affichées tuent les statistiques » ( lol)…
je sais, j’ai capté : il fo garder VPIP, PFR, AF et le nombre de mains…