Utilisation HUD streets par street avec party poker?

Je joue sur party poker et j’aimerais utiliser le HUD Street par street de HM2.

Peut on utiliser le HUD Street by street avec Party poker ???

si c’est possible, comment fait on ???

Si quelqu’un arrive à l’utiliser sur party poker, j’aimerais bien qu’il m’explique en détail comment faire ???

J’aimerais connaitre toute la procedure en detail.

Que faut il configurer dans HM2 ???

Y a t’il un fichier particulier a telecharger ??? Si oui, comment fait on le lien avec HM2 ??

Dans party poker, que faut il faire pour que ça marche, quelles options faut il cocher ??? Sur la table pendant le jeu, que faut il configurer ???

Merci d’avance pour toutes les réponses, que ce soit par le support Holdem manager ou par un membre PA qui a dejà fait la manipulation.

quel est le rapport entre ton HUD HM2 et party poker? :dry:

Le rapport c’est que je cherche a savoir si c’est utilisable sur party poker la fonction HUD street by street ?

Et si oui comment il faut faire:

• dans HM2 (quelle configuration)

• Sur les tables en jeux (quelle configuration sur party poker)

• Y a t(il un fichier a telecharger de specifique, et peut specifique pour party poker. Et comment l’inserer avec HM2 ou party poker pour que ça fonctionne

You Know …

bin no je know pas, tu règles tu HUD via HM pour afficher le street by street et ce, sur party, sur winamax ou sur n’importe quelle autre room

You know baby?

Oui, il faut travailler sur Party - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software 3F

Cordialement,

fozzy71

Si je poste Celtic c’est que ca fait un an que j’essai et jamais ça n’a fonctionné, je n’ai jamais eu de HUD street par street en demandant au HUD de l’afficher.

C’est bien plus ciomplexe que ça.

Je ne vois pas ce que je n’ai pas fait. Alors si quelqu’un connait exatement comment faire pas à pas, je suis preneur.

Concernant mon HUD :

J’ai correctement configuré mon HUD je pense.

Ca fait meme un an qu’il est coché ainsi. Chaque street, Flop, Turn, River à un HUD definit (voir le document joint).

Que faut il que je configure de plus sur Le HUD ou dans Holdem manager.

Y a t’il un logiciel type FreePGH a telecharger ???

Concernant la room party poker :

Dealer.PNG

Dealer actions (with chat) est activé

on peut voir dans le chat que les action sont affichées.

Malgres tout mon HUD n’affiche pas un HUD street by strret, alors je recommence ma demande, ou est le probleme, que dois je faire de plus ???

Y a t’il une option spécifique à party poker à cocher ???

P.S : Pour Celtic22 : Si ça avait fonctionné, je n’aurais pas fait ce post. Le probleme va plus loin que de suivre pas à pas les explication de holdem manager.

La rue par rue HUD pour le Parti utilisée pour exiger FPHG à travailler. Partie interdit l’utilisation de FPHG donc nous avons dû créer notre propre solution qui devrait fonctionner maintenant. Assurez-vous que vous disposez de la dernière mise à jour v7225 HM2.

Si vous n’avez pas v7225 s’il vous plaît mise à jour vers la dernière version via HM2> Paramètres> Check for Updates

Si vous avez des problèmes d’auto-mise à jour, utilisez ce lien - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Si la FAQ ci-dessus ne vous aide pas alors s’il vous plaît reproduire le problème et envoyer une capture d’écran de la table, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

S’il vous plaît joindre votre fichier prefs.xml à partir de C: \ Users \ votrenom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Config. Si vos fenêtres se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ‹ prefs ›. Envoyer ce fichier journal à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71