Utiliser les notes prise sur les vilain

Vilain tout plein : 84/38/9

Agroloose.Grosse CS call avec des draws pourris sans les côtes. Fini par livrer son stack notament avec de Flush non nuts vs nuts même en MW.(17/02/15)
Cbet pot avec tirage faible flop + river!!

Value only vs ce joueur. Chercher les str8 et les flush max et ne pas hésiter à value cher. Si SPR faible se baser vs une range faible.

TP + FD + SPR élevé = >va au bout du monde
[P] 3bet : AK86s :
[F] stackoff GS + FD hauteur K et SPR = 2
[F] call raise 40 BB hors cote avec double GS

[F] Raised flop with bare straight, no draw & SPR >= 4 (1)
[F] Raised flop with two pair, no draw & SPR >= 4 (5)

Voilà mes notes sur un vilain. Quel plan d’action? Comment exploiter au mieux ce profil par exemple.
Je mes une date de review. En gras italique ce que je me préconise. C’est justement la dessus que je vous demande l’aide.
Quelles adaptation preflop par exemple?
et postflop?

plop

bah pour moi tu as la réponse sur le fait que le mec overplay carrément ses mains quoi…

déjà le mec qui joue 84/38…

il a de facto un gros manque de compréhension des mains !
c’est quoi son WTSD ? j’ai l’impression qu’il va être énorme (>40 imo)

il faudrait mettre a quelle position ? il faut pas se focus sur une main qui nous parait un peu light pour 3bet… ça dépend de qui open, des positions respectives, des profondeurs
=> bon ici vu le profil, il va 3bet any AK ou presque imo xD (HE style)

ouais ça me parait assez standard par contre, surtout si c’est lui qui shove et pas qu’il paye ! un poil de FE et de l’équité dans un pot peu deep. ras ici

bah 40bb dans combien ? ça veut un peu rien dire en fait
mais bon déjà double belly ça vaut un OESD et est ce que ça va tant te choquer que ça ?
combien il reste derrière (soit short et c’est std) soit deep et on peut parler d’implieds (même si on va pas demander à ce type de joueur de capter plus loin que le mot :D)

[quote][F] Raised flop with bare straight, no draw & SPR >= 4 (1)
[F] Raised flop with two pair, no draw & SPR >= 4 (5)[/quote]

là pour moi on touche au plus symptomatique ! le mec overplay réellement ses mains !

donc en gros pour les adaptations ! bah ne pas hésiter avec le bottom set :D, ne pas lever le pied avec NFD/top2/gros wrap sur board “clean” etc…

pour le pf => perso je serais tenté de dire de “tout” jouer contre lui, par tout j’entends tout ce qui peut faire des nuts !

investir 3bb pf avec un as suité sera intéressant parce que quand on va frapper flush il pourra nous livrer avec moins bien

même si on va trouver notre NFD 1/9 (a peu près) 8x perdre 3bb pour potentiellement la 9eme gagner 100bb, perso ça me va :smiley:

pour moi les adaptations seront de ce type !

ne pas forcément le 3bet trop large même IP (on sait qu’il va payer), mais par contre ne pas hésiter à grossir le pot dès le pf avec nos mains les plus fortes ! (AA bien construits, bons KK, rundowns solides, etc…)

°+°