bonjour,
en lisant différents posts je vois des avis différents.
certains regs ne jouent plus avec 1 tracker.
avant de prendre PT4, pourriez-vous me donner quelques indications et surtout me dire si depuis que vous jouez avec 1 tracker vos résultats se sont améliorés - en tournois et en cash-game.
pour l’instant je me sers de sharkscope et le style de jeu de mes adversaires.
merci pour vos commentaires
:silly:
perso je joue sans tracker mais parce que je n’ai plus le temps de jouer régulièrement au poker donc l’intérêt était plus limité. Plus la flemme d’en racheter un et de reconfigurer (même si ce n’est pas très dur).
Après j’en ai eu un donc je peux t’en parler quand même:
-
déjà ça permet d’avoir le suivi de toutes ses performances, savoir si on run good ou bad etc. donc ça c’est utile.
-
Tu peux retrouver toutes tes mains jouées donc ça aussi c’est un vrai plus pour travailler son jeu
-
le Hud (les données chiffrés pendant que tu joues) te permet d’avoir de nombreuses infos sur tes adversaires, toujours utiles quand tu multitables.
Après il ne faut pas oublier que le tracker n’est pas un objet révolutionnaire qui va faire de toi un joueur gagnant c’est un outil qui va se révéler utile en fonction de la maîtrise et de l’utilisation que va en faire son maître!
Salut,
Je joue en CG de 6 à 9 tables et j’aurai du mal à jouer sans pour les mêmes raisons que celles avancées par bigbox.
Qqs exemples : la stat d’open d’un joueur reg utg peux varier de 10 à 20% => me permet de 3b JJ ou pas.
Un gars avec une stat de wtsd à 30% ne doit “jamais” être bluff alors qu’un gars avec 20% peut être bluff.
Pas besoins de suivre tes comptes, le tracker fait tes “comptes”.
Et évidemment si tu veux bosser ton jeu ce indispensable !!!
Maintenant pas besoin de jouer avec quand on s’appelle Basou ou me.Whatelse mais il y a pas bcp de reg qui joue sans!
merci pour vos réponses.
pour les stats il est vrai que sur wina et sharkscope tu ne vois pas grand chose.
pour le cash game, pour l’instant je me contente de jouer sur 2 tables NL10 en général avec parfois 1 SaG en plus.
et les tournois maxi 2 en simultané.
mais je pense que je vais vous écouter - cela fait 6 mois que je joue online (c’est vraiment le pied) au début je me prenais de ces rateaux - je jouai vraiment loose et à force de jouer, de lire tous vos posts et voir les vidéos - merci à tous et à PA - j’ai bien progressé et mon poker et plus clean.
de fait, avoir 1 bon outil d’analyse - qui peux le plus peux le moins…
à ce jour quels sont les trackers performants ?
et Bigbox qu’entends-tu par HUD
HUD = heads up display
C’est comme dans les avions et les voitures quand des données sont projetées sur le parebrise pour éviter de quitter la “route” des yeux.
Au poker ca affiche en temps réel les stats des gars genre VPIP/PFR …
Les trackers performants sont Holdem Manager et Poker Tracker.
merci stepholi
je pense opter pour P.T.
bon poker
tu joues ou?
[quote=“DonQuijote, post:747807”]merci stepholi
je pense opter pour P.T.
bon poker
tu joues ou?[/quote]
Everest, parfois wina pour mtt