Utilité du Run it twice

Pokerstar va relancer l’option de run it twice et j’aimerais avoir votre point de vue sur cette pratique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet option permet lorsque 2 joueurs sont à tapis avant que toutes les cartes ne soient retournées, de distribuer deux fins de tableau différent, séparant le pot en deux, un pour chaque tirage. On le voit plus en live, aux hautes limites, tel qu’au Poker After Dark.

Bien que cette pratique est sensé limiter la variance lorsque l’on joue de grosses sommes je trouve, moi, que cela enlève tout l’intérêt du poker.

j’en suis pas un grand fan non plus mais je ne joue pas des grosses sommes! :slight_smile:

Moi j’trouve ça super cool.

Ca peut permettre de jouer un flip en 2 fois, quand tu te bats contre les reg par exemple.

[quote=« alan406, post:489104 »]Pokerstar va relancer l’option de run it twice et j’aimerais avoir votre point de vue sur cette pratique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cet option permet lorsque 2 joueurs sont à tapis avant que toutes les cartes ne soient retournées, de distribuer deux fins de tableau différent, séparant le pot en deux, un pour chaque tirage. On le voit plus en live, aux hautes limites, tel qu’au Poker After Dark.

Bien que cette pratique est sensé limiter la variance lorsque l’on joue de grosses sommes je trouve, moi, que cela enlève tout l’intérêt du poker.[/quote]

Salut, ici tu as un article assez clair je pense:

Je tiens à rajouter que ça n’enlève aucun intérêt au poker vu que c’est dans une situation de all-in. Ca limite la variance sans modifier les équités respectives.

Bref la seule chose que ça ça diminue c’est l’edge des chattards for life :slight_smile: