Bonjour,
je joue régulièrement les SNG DON ST 0.5 et 1€ sur Wina. Ma bankroll grimpe doucement mais sûrement depuis le début de l’année
J’aimerais savoir si un HUD type HM2 serait utile sur ce type de variante sachant que les bons regs se repèrent facilement via les classements hebdos (Crazypix, Anarkii, Krokrogan, …) et certains fish via Sharkscope ?
Et est-ce que ces HUD fonctionne en multi-tabling ? (perso je joue 6 tables sur des sessions de 2h)
Merci
Je peu pas te renseigner étant jouer de CG , mais je pense que tu vas y trouver une utilité pour les open aux différentes positon , le taux de Cbet , Fcbet ect …
Apres a voir ci c’est juste pour savoir ci tel joueurs est fish ou reg ta question !?
Je pense que lorsque l’on multitable, le tracker est très utile étant donné que l’on a pas le temps de suivre l’action aux tables.
Et oui, ça fonctionne sans probléme sur 6 tables en même temps.
Perso, j’utilise Poker Tracker, que je trouve trés bien.
Merci à tous les 2
Ma question est surtout de savoir si çà peut être utile sur le jeu DON en full ring. La plupart des conseils donnés sur le forum sont pour du CG 6-handed.
Et concernant le multi-tabling, on peut l’utiliser avec l’affichage des tables en mosaïque ? Pas trop galère au niveau visibilité ?
Je pensais tester Xeester qui est français et pas cher pour les basses limites …?
Le tracker est utile pour tous les types de jeu. Aussi bien SNG DON, que CG ou MTT.Avec les stats, tu vois en 1 coup d’oeil le type de joueur contre qui tu joues (Nit, Lag, fish…).
Oui ça fonctionne en mosaique et niveau visibilité, tu peux paramétrer la taille et le nombre de stats selon que tu veux un HUD avec beaucoup de stats ou bien assez épuré.
Tu auras peut être un temps d’adaptation mais après c’est dur de s’en passer.
Pour xeester, desolé, je ne connais pas mais ceux qui l’ont ne s’en plaignent pas.
Pour répondre en ta question, en multitablant beaucoup de DON FUll Ring, le tracker peut te servir, oui.
Une stat importante à mon sens en DON va être le Fold to Steal des blindeurs et te permettre de voler ainsi probablement plus de blinds qu’actuellement, ce qui est important en SnG pour rester à flot.
Tu auras aussi bien entendu d’autres stats importantes comme mentionné ci-dessus qui pourront sans doute te permettre de jouer de façon plus optimale.
Après, il y a aussi de très bons joueurs qui n’ont jamais utilisé de tracker.
Si tu es très à l’aise sans, et qu’un jour ils décident d’interdire le HUD, ce qui compte tenu des évolutions actuelles n’est pas forcément à considérer comme de la science fiction, tu auras un gros avantage
iop,
je joue perso les expresso/spin n go a 100, et des hautes limites en cg, et je n’utilise pas de hud,
j’ai lgpts utilisé un hud, mais il faut faire attention, car ca pique les yeux et parfois on a un feeling qu’on ne suit pas à cause d’une ou plusieurs stats qui nous font croire que notre adversaire agit différement de ce qu’on ressend.
aussi je joue peu de table (maximum 6), je suis bcp + partisan de la prise de notes sur les vilains, et d’essayer de prêter un maximum attention à ce qu’il se passe.
mais si tu compte multitabler + de 6tables, un hud peut etre utile, je te conseille de mettre le minimum de stats affichée (les + pertinentes) et d’avoir un truc plus complet dans le popup personnalisé
gl
Salut et encore merci à tous.
Je teste Xeester depuis ce matin. Effectivement çà surcharge un peu l’image et on a tendance à être trop dessus quand il est affiché. L’interface est plutôt bien pour un débutant comme moi, et on peut “effacer” le hud tout en le laissant tourner donc çà va.
Par contre pas mal de points positifs :
- mes stats persos !! c’est la 1ière fois que je les vois !! (VPIP, PFR, 3bet, …)
- le suivi perso beaucoup plus complet (jusque là j’utilisais juste un fichier excel maison)
- pouvoir analyser des mains ( ce que je ne faisais jamais avant !)
- et pouvoir analyser les adversaires les plus regs
Y’a t-il un post pour faire “analyser” vite fait ses stats ?
[quote=« Geronimo63, post:908152 »]
Y’a t-il un post pour faire « analyser » vite fait ses stats ?[/quote]
tu créer un thread
http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/