Lol, tu penses à un programme en particulier de cette chaîne ? :woohoo:
Bon courage pour ton nouveau taff Rachon
Lol, tu penses à un programme en particulier de cette chaîne ? :woohoo:
Bon courage pour ton nouveau taff Rachon
J’avais pas joué depuis une semaine tout pile (les hu hyper turbos avant d’aller dormir ne comptent pas).
J’ai lancé un mtt 5€ 4max sur wam.
Je me suis fait chier terriblement, je run toujours aussi salement.
Les mtt low buy ins, c’est réellement INSUPPORTABLE sur une longue période.
Quand on a pas eut le plaisir de chatter un truc a + 1k, on doit rester en low BI, et on se dit qu’on y arrivera jamais.
Je me suis fait own par des trisos (oui, cette fois je l’assume ce mot), qui call des 4bet avec AJ vs mes rois, et autres minraise flop non stop.
En fait, les mtt c’est juste nul a chier.
J’ai plus de roll nulle part, brooooooke et pas prete de rebuild.
Cette vraie pause fut bénéfique. Le poker ne m’a même pas manqué tellement j’me suis torturé l’esprit pour ce jeu, j’pensais que je galèrerais a ne pas jouer pdt une semaine. C’était totalement faux !
Je m’en tape maintenant de ce jeu en fait. Je joue mieux que les 3/4 des débiles qu’on trouve en mtt 2/5/10€, je le sais, mais j’ai pas eut la chance de win un bon p’tit truc qui m’aurait fait up et apprécier le poker.
Du coup voilà. Je reste avec ma centaine d’euros sur ps. Mes 20€ sur wam et j’arrete les mtt low BI, parce que c’est vraiment trop nul ! lol
Arf, franchement je pense qu’on souhaite tous te voir faire une grosse perfs vu tout ce que tu donnes au jeu.
Après je suis d’accord avec toi les MTTs low BI c’est vraiment rude, ça use énormément.
Franchement tu ferais du Cash Game je serais pret à te stacker, mais le mtt y’a énormément plus de variance…
En tout cas, si ça te manque pas, ne joue pas, concentre toi sur ton nouveau boulot, t’es pas obligée de jouer comme une brute tout le temps, je dirais même que t’es pas obligée de jouer tout court.
Perso, comme j’ai un boulot qui prend beaucoup de temps, souvent je passe 2 ou 3 mois en ne jouant quasiment pas car pas le temps, trop crevé, pas envi de jouer, et pis après je passe 1 mois a grind en quasi continu comme un fou soirs et week end, et rebelotte boulot etc…
C’est un peu particulier comme rythme mais du coup quand je joue j’en ai l’envi et j’ai oublié tout les Bad beats et autres sicks rencontres précédentes.
Bon courage en tout cas, que ce soit au poker, au boulot ou pour le reste
Merci pour ton message Mush Ca fait plaisir !
Pour ce qui est du CG, c’est fou comme je n’arrive pas a m’y intéresser plus que ça. Il m’arrive bien sur de faire des sessions (souvent sur des petites rooms genre barrière ou unibet), mais jamais dans l’optique de up de limite ou de monter une roll, juste dans le but de jouer un peu sans compétition.
Je ne parle même pas des sng ! Ce format est super chiant en fait lol!
En fait, je m’éclate toujours en sng hu, pour le moment,c’est le seul format qui me fait kiffer !
De rien
Bah pas de soucis, joue en sng HU si t’aime bien ca, en plus c’est aussi une variante ou tu va progresser sur certains points.
Tiens d’ailleurs, ca a donné quoi ta première semaine de taff du coup ?
ben ça a été super cool
Collègues très cools, supérieurs et job en lui mm aussi… en espèrant que ça dure !
Bonne continuation alors !
merci
En tout cas je confirme, c’est absurde de runner si bad quoi.
non stop depuis une heure…
(le min4bet c’est juste pour m’amuser hein,et par expérience, ça les excite ce genre de raise débiles)
Putain…
en fait nan. J’arrete. Je retire ma roll ps.
j’ai sérieusement assez donner.
Arf la vache, l’horreur que tu te prends quoi… Incroyable… En plus t’aurais eu l’as vert t’aurais pu au moins récupérer… mais non.
Euh non, l’autre a full, ca aurait été encore plus frustrant
Rachon, j’ai plus la main en stock la, mais la semaine derniere j’ai chopé brelan d’A au flop, c’est parti a tapis et le mec a choppé quinte backdoor river. J’ai verifié après coup, au moment du tapis les proba c’etait 97/3
En plus je passais mega chip leader d’un gros tournoi avec ce coup…
on sent le fan :whistle: :whistle: