Suite a un parcours assez varié, et carrement différent d’un parcours pro standard… me revoila partie pour un petit taf sympa, sans risque et stable !
Go go go !
J’espère qu’avec ce job, reviendra l’envie de grind pour de bon !
Bonne début de semaine a tous !
[quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne
[quote=“urumberri, post:454749”][quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne ;)[/quote]
Quand j’ai vu le titre du thread, je savais que c’était toi ma petite r4ch0n ! Je n’ai pas encore eu le temps de te féliciter malgré que tu nous ais annoncé ça hier dans le thread MTT.
Alors un gros GG à toi et GL pour ton nouveau taf !
[quote=“febee, post:454761”][quote=“urumberri, post:454749”][quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne ;)[/quote]tout pareil, entièrement d’accord ![/quote]Pas du tout ! r4ch0n continuera éternellement à se prendre des Bad Beats… mais disons que ça l’affectera moins.
Nan, je déconne ma rachounette ! Bien sûr que grâce à tout ça, tu vas enfin renouer avec la victoire !
Alors là, tout à fait d’accord - Hier j’ai lessivé la cuisine du sol au plafond, et je peux vous assurer que c’est un sacré “exercice” qui en plus d’évacuer le stress est rudement utile : essayez Messieurs, vous verrez -
Ou alors partir sur “El Camino de S.” : je l’ai fait… preuves à l’appui…
…et la liste est longue.
Et là, on entame une session de poker comme une détente, cérébrale mine de rien, mais une détente qui apporte une vraie satisfaction quand on " +++ " -
Et si on " - - - - ", on reste “zen” car on sait que l’on peut faire une montagne d’autres choses
Je pense pas pouvoir en dire de trop, mais je taffe pour une grande chaine de tv française bien connue
Rien de ouf non plus hein !
La première journée était super cool ! Merci pour vos petits messages les zamiches
Je suivrais avec attention le parcours de académiciens dans les ME scoop !
GL