Va au boulot... et ça faisait longtemps!

Suite a un parcours assez varié, et carrement différent d’un parcours pro standard… me revoila partie pour un petit taf sympa, sans risque et stable !
Go go go !

J’espère qu’avec ce job, reviendra l’envie de grind pour de bon !
Bonne début de semaine a tous !

enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:
tu vas faire quoi?

Bonne semaine a toi

[quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne :wink:

bon courage pour ton new taf rachon :wink:

cool pour toi rachon B)

et surtout surtout si ça te donne (redonne ) l’envie de grind

GL

VGG :slight_smile:

[quote=“urumberri, post:454749”][quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne ;)[/quote]

tout pareil, entièrement d’accord !

Quand j’ai vu le titre du thread, je savais que c’était toi ma petite r4ch0n ! Je n’ai pas encore eu le temps de te féliciter malgré que tu nous ais annoncé ça hier dans le thread MTT.

Alors un gros GG à toi et GL pour ton nouveau taf ! :wink:

[quote=“febee, post:454761”][quote=“urumberri, post:454749”][quote=“spifen, post:454734”]enfin tu vas gagner qqchose… :laugh:[/quote]¡que malo! :laugh: :laugh:
Contente pour toi R4ch0n : bon boulot = bon moral = gagne ;)[/quote]tout pareil, entièrement d’accord ![/quote]Pas du tout ! r4ch0n continuera éternellement à se prendre des Bad Beats… mais disons que ça l’affectera moins. :stuck_out_tongue:

Nan, je déconne ma rachounette ! Bien sûr que grâce à tout ça, tu vas enfin renouer avec la victoire ! :wink:

:kiss: :kiss: :kiss:

Vu qu’elle whine souvent, je dirai que c’est un taff à a SNCF :whistle: .

Bonne rentréé de taff Rachounette :kiss: .

[quote=“roronoa3333, post:454788”]Vu qu’elle whine souvent, je dirai que c’est un taff à a SNCF :whistle: .[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Excellent !

… ou pleureuse professionnelle ! :wink:

Solidarité féminine >

pleure.jpg
Et je n’ai que le plus récent en mémoire, mais en cherchant bien, il y en a d’autres :stuck_out_tongue: :whistle:

140% d’accord avec ca ! Bonne chance avec ton nouveau taff Rachon !

une vie sociale c’est bien aussi :whistle:
bonne semaine à tous :wink:

Alors là, tout à fait d’accord :slight_smile: - Hier j’ai lessivé la cuisine du sol au plafond, et je peux vous assurer que c’est un sacré “exercice” qui en plus d’évacuer le stress est rudement utile : essayez Messieurs, vous verrez :slight_smile: -
Ou alors partir sur “El Camino de S.” :slight_smile: : je l’ai fait… preuves à l’appui…
…et la liste est longue.
Et là, on entame une session de poker comme une détente, cérébrale mine de rien, mais une détente qui apporte une vraie satisfaction quand on " +++ " -
Et si on " - - - - ", on reste “zen” car on sait que l’on peut faire une montagne d’autres choses :slight_smile:

Je pense pas pouvoir en dire de trop, mais je taffe pour une grande chaine de tv française bien connue :slight_smile:
Rien de ouf non plus hein !
La première journée était super cool ! Merci pour vos petits messages les zamiches :slight_smile:

Je suivrais avec attention le parcours de académiciens dans les ME scoop !
GL

Révélation

R4ch0nne= Claire Chazal!

[quote=“KOjacX121, post:454900”]Révélation

R4ch0nne= Claire Chazal![/quote]

shit !! je suis démasquée !!

ca sent la chaine cryptée ca !

GL pour ton parcours pro rachon :wink: