Oui peut être en plus haute limite, quand tu vois la sur chaque table tu as au moins deux mecs qui joue comme des porcs en faisant des bet a 5 euros dans des pots 1 et tu sais pas comment le mec monte comme ça a 90 balles il touche tous laissent tomber il faut vraiment être zen lol pour ma part c’est même pas la peine quand c’est une fois que tu perds un 80 20 ça va, mais tplusieur fois de suite laisse tombe. je reste persuade que tu touches plus quand tu débutes sur la room ,perso sur chaque room ou j’ai joué la première semaine j’ai toujours un winrate a 25 bb mini tu touches tous lol coïncidence ou pas???
tu peux réussir a battre cette limite je joue pas en cash game,je fait du sng mais en ce moment je me fait un challenge en recommencan a jouer a 3$ alors que je jouais a 20-50$ avant. JE peux te dire qu’en ce qui concerne les sng c’est entierement battable meme si parfois tu vas t’arracher les cheveux.
Es tu sure dans ton cas de bien maitriser le jeu, ou sont tes leaks,… J’ai toujours entendu qu’en NL2 le seul but etait de retirer le max d’argent de ses bonnes cartes rien d’autres. Je me demande aussi si au final tu ne gagne pas beaucouyp de petits pots et quand tu perds ta mains c’est souvent ton tapis que tu perds avec…
Essaye d’analyser ce qui ne vas pas lucidement. C’est claire 6000mains ce n’est rien mais bon je crois quand meme que tu aurais du faire un petit profit a cette limite
Pour le profit si tu compte 10bb/100mains ce qui serait tres bien pour quelqu’un en apprentissage ca te donne 2$ par 1000mains donc 12$ de profit pour toi si tu avait ce win rate. Essaye aussi de voir si tu n’esperait pas des choses irrealiste avec cette NL2
Peut-être que ça irait mieux en jouant moins de tables? Observe tes adversaires,prends des notes. Tu vas finir par avoir une bonne lecture de l’adversaire, ça devrait payer. Bonne chance!
le week je fait que 2 tables, mais la plupart des sessions week-end sont perdante lol ,je pense que cher moi le tilt rentre beaucoup en compte aussi
Trouver le problème, c’est déjà le résoudre à moitié:) j’aime bien ton approche, tu devrais t’en sortir.
Salut,
Il y a quelques temps j avais fait un post en demandant s il était possible de vaincre la variance en micro limite en postant un résumé de certaines mains alors que j étais largement favoris.
J avais les même stats que toi à peu de chose près.
Au final sur les conseils des acadamiciens et en particuliers nadal 218 (que je remercie au passage) j ais changé de room passant de fulltilt à Everest.
Passage difficile au début la moyenne de vpip en nl2 Evp tourne autours de 80%, donc de mauvais coup mais après quelques temps d adaptation, je suis maintenant en nl 10 avec une bankroll à 480€ en ayant débuté avec 50€ il y a un mois et demi (35 000 hands).
Je suis le premier surpris mes stats non pourtant changé 17/13.
Toujours aussi tiltant par contre, si tu ne penses pouvoir gérer cela se seras beaucoup plus dur.
GL
En tout cas j’ai essayer la NL2 pokerstars en table de 6 max c’est une boucherie.
Dur dur a jouer sérieux
Ça part a tapis pour un oui ou pour un non…
Précision c est du sh, il clair que c est une boucherie, et que très souvent tu seras caller par 3 voir 4 joueurs, mais lorsque tu touches c est un voir deux tapis que tu prends. Surtout lorsque tu as un full au flop après une mise suivi un check turn il y a toujours un petit malin pour te mettre pot voir tapis pour arracher.
Il m arrive encore de perdre des gros pots en nl 10 aussi sur des relances AK par exemple que je perds contre 4 2 sur des flop AK4. Les bad beats j en fais collection mais j ais au moins appris la gestion du tilt (pas facile).
Autre chose j ais appris à mettre mon égo de côté (pas facile non plus) encore des conseils d académiciens, certes je n ais pas forcement l impression de jouer au poker, mais ma bankroll se porte mieux.
Pour reprendre les conseils revois tes sessions, quand tu touches bet à mort, tu touches pas tu te couches, lis visionne des vidéos depuis quelques temps il y a de quoi faire, gestion du tilt, gestion de l égo, apprendre la patience.
Et je pense qu’il faut vraiment s’adapte a la room aussi ,j’ai commencé au début sur full tilt jusqu’à la nl 10 après j’ai été sur partypoker pour retoucher les points Pa et je suis actuellement en nl25 et le niveau correspond plus a la nl5 de full tilt il faut rejouer un jeu très tigth digne des petites limites et cas j’ai du mal aussi, mais comme dit plus haut trouver le problème, c’est déjà le résoudre à moitié. Ce n’est pas un poker très passionnant, mais bon c’est en attendant les plus hautes limites. Et perso malgré toutes ces difficultés je reste persuade que je vais i arrivée, car il i a vraiment de l’argent a ce faire, mais comme pour tous il faut tafé pour que ca rentre
SI la NL 2 est deja dure a crusher, imagine les limites superieures, c est encore pire.
Etant a l origine de ce post il y a quelques mois, je redonne des nouvelles pour vous rendre compte de mon evolution concernant la nl2, il s avere qu apres etre parti de 50 euros et etre tombé a 28 euros au bout de 8000 mains, le bilan s est amélioré et aujourd hui apres presque 30000 mains joué je suis remonté a 85 euros, j ai changé bcp de ptites choses dans mon jeu qui n etait pas fondamentalement mauvais, juste du mal a lacher mes grosses mains quand j etais dominé. Sur les dernieres 20000 mains je dois etre a environ 10BB/100 (big bet on est d accord pas big bling), je me donne encore je pense 10000 mains voir moins si ca continue comme pour atteindre les 100 euros et attaquer le nl5. Je repartirai en nl2 si je retombe a 80 euros de BR. En tout cas merci pour vos reponses et conseils qui m ont permis de ne pas baisser les bras.
En esperant que la nl5 se joue de la meme maniere ( je pense que oui jusqu en nl25?)
@ plus sur les tables pour les joueurs de micro.
Je suis monté en NL5 est il y a un petit peut moins de limpers préflop.
Mais pas beaucoup moins.
C’est toujours la boucherie.
Enfin disons plutôt la poissonnerie.
je profite pour remonter ce topic pour demander la room adapter à cette limite ?
Evrest poker j’irais pas car le mutlti-table n’est pas au point