Pour mon premier message je vais aborder un sujet mainte fois abordé, ou j ai deja lu pas mal de choses, mais cette fois ci je souhaiterais des reponses plus adaptées a mon jeu, et peut etre que certain pourront eclaire un petit peu ma lanterne.
Pour degrossir la sujet, je joue au poker depuis 2 ans on va dire, en ligne uniquement ou je me suis essayé a plusieurs variantes sur plusieurs plateformes comme le sng et le cash game qui au final me plait enormement, le tout en micro limite (nl2 dans mon cas)
Je m y suis remis vraiment serieusement depuis 2 mois en gros en esperant grinder cette fichu nl2. Pour cela j ai mis les petits plats dans les grands, lecture de poker cash 1 et 2 ( non adapté au micro ) visionnage de dizaines de video, j ai egalement parcouru plusieurs forum, et acheté d Holdem manager histoire de partir sur des bases solides et de mettre toutes les chances de mon cotés pour realiser mon objectif.
Le probleme est qu apres 6000 mains en gros ( je sais c est peu ) mais il ne faut pas oublier toute celle qu ils n ont pas été recupérées dans le tracker depuis ces 2 ans.
Voici mes stats VPIP 13,5 PFR 7,4 Agg 1.95 3bet 1,3
Je connais les principes de bankroll management ainsi la selection des mains de departs, je fais attention a la cote du pot et essayer de detereminer mes outs.
J ai redeposer plusieurs fois des petites somme de 40 euros, que j ai fini par perdre en jouant a des limites trop elevé (tilt). Depuis ces 2 mois j ai redeposé 50 euros sur PS que je n arrive pas a faire fructifier, j oscille entre 40 et 50 sans jamais les depasser.
Je joue en FR uniquement relance de 4bb + 1bb par limper, Cbet environ 70% du temps,me mefie des tirages couleur, et controle le pot avec top paire, si je touche AA KK uniquement et que suis relancé je pars a tapis, je bet tjs entre la moitié et les 2/3 du pot voir le pot complet quand il y a un tirage couleur menacant.