Value TPTK vs loose passif

Bah c’est contre ces profils qu’on fait notre bb/100
A lire ton message il faudrait passer ce temps là à review des mains vs regs :thinking:

1 « J'aime »

C est de la NL2
Le concept de REG est deja tres relatif, j en ai croisé tres peu de competent et il montent de limites assez vite
Toi meme si tu es un bon REG tu feras pas plus de 10k hands en NL2
Il te suffit de value grassement tes grosses mains, raisonnablement tes petites mains, et jms bluffer
Et ta bankroll monte toute seule

Refais le meme post en NL10 ou plus, et la se discute de sortir les tableaux et pourcentages dans tous les sens

Je le repete, ce n est que mon avis, Braka a tout dit en 2 phrases dès le debut
Tu as 2 street de value sure, du genre 1/2 puis 3/4
Ensuite tu as river l ecole check pour call petit ou fold sur un gros bet, et l ecole bet petit pour fold sur un raise
Dans les 2 cas, plus le vilain est passif, plus son agressivité temoigne de sa force
Si tu penses double up toutes tes TPTK en single raise pot versus ces profils, tu vas de temps en temps tomber sur une low DP ou une flush de derrieres les fagots.
A toi de decider si cela vaut le coup

La Fraternité n’a pas de spiritualité particulière, si ce n’est la dévotion au saint Sacrifice de la Messe. Mgr Lefebvre

:innocent:

Non. Il avait peut-être raison, dans les grandes lignes en tout cas, mais c’est pas pour ça que…

  • On doit forcément le croire.
  • D’autres ne peuvent pas donner leur avis. Pour confirmer ou s’interroger sur certains points.
  • Ou encore donner d’autres pistes qui pourrait aider OP à mieux comprendre ses « erreurs ».
    Comme @stratege85 l’a fait, notamment.
  • Surtout qu’il n’y a probablement pas que OP qui vient à la messe. :wink:

À ceux qui répondent aussi. :stuck_out_tongue:

Déjà que ce n’est pas vrai, à mon sens (et pas qu’au mien !) même s’il ne faut évidemment pas le faire n’importe quand, ni n’importe comment, le principe du bluff implique forcément qu’on se met dans une certaine posture par rapport à d’autres joueurs pour leur faire croire qu’on a ce qu’on n’a pas.

Et c’est valable pour toutes les limites.

Ok, surtout à partir de « ou plus ». :wink:
Mais pas beaucoup plus (justement ?) contre ce genre de profil. Car des pareils, on en rencontre aussi pas mal en NL10.

Bref, je trouve que ton message est inquiétant pour un fidèle qui vient si souvent à la messe.
Aurais-tu perdu la foi ? :joy:

1 « J'aime »

Nan c’est une grosse erreur de pas penser qu’on a pas trois barrel AI de value ici