Value Ultimate nuts

Bon ici,il s’agit de savoir comment value efficacement dans un pot limpé,contre des vilains trés scarey. Je limpe cette main car je ne crains pas le squeeze,a part si vilains dans les blindes ont les As.
Je just call au flop,car je veux garder les vilains dans le coup. Erreur?J’ai hesité a 3bet.
Au flop,je taille petit…erreur?J’ai hésité a check back,etant op,pour le laisser bet la river.Merci

plop

pf, ça me choque pas, comme raise m’aurais pas choqué !

flop, j’ai tendance à bet/raise sa mise, on a nuts + redraw mais tous les piques en dessous du 8 sont pas si bons que ça même si ça reste pas non plus le plus gros du paquet.

le truc aussi est que trop de cartes vont tuer ton action et tu feras plus de tunes derrière, ici le mec peut call DP en te tagant sur FD mais une fois la flush rentrée c’est fini pour la value.

imo ici de toute façon il avait pas grand chose, surtout si comme je l’imagine (film inside my head) il a quasi snap fold !

le check turn serait pas mauvais, genre “merde de flush” mais quand tu vas raise river sauf à faire face à nut flush que tu atomises et il chialle, tu feras pas non plus de value sur grand chose.

set t’aurais surement call, en plus tu as KQ ce qui réduit la part de set en face etc…

c’est pas facile de prendre de la value sur absolue nuts !! :smiley:

°+°

pf aucun problème, flop je préfère raise, ne serait ce pour être en freeroll sur une straight (on montre mass force mais osef :D)

Vs vilain scared, ouais check turn better >>> il aurait tout le temps envoyé la sauce avec nut flush, même s’il peut de temps en temps vouloir c/c set pour fulldraw…

Oui j’ai prié pour qu’il ai FD max… pour ça que j’ai bet petit bras,genre “t’as la flush”?

Raise preflop vraiment obligatoire au bouton…

Raise flop me parait largement meilleur aussi, tu vas tranquillement freeroller des str8 et value NFD/set/dp+bouibouis

Joué comme ca je pense que je size un poil plus cher turn, mais ton sizing n’est pas choquant, notre range est tellement strong sur cette turn que c’est dur de trouver une tonne de value :frowning:

Upss dsl…pas fait exprès :blush:
Là c’est mieux non? Je ne comprends toujours pas pq vilain n’a pas shove et a juste payé river,surtout qu’il re raise mm pas pot(d’ailleurs sa mise river m’empeche de prendre le max de value vu qu’il ne shove pas derrière)…Surtout,je ne comprends pas sa ligne…
Qu’en pensez vous ? Slow play un monsre au PLO c’est jamais bon…

lol tu touches des straight flush tous les jours :lol:

ouais c’est ça qui est un peu chiant avec ces mega monstres (straight flush, carré), c’est qu’on est mega lourd mais on aura souvent du mal à value (encore qu’avec straight flush si y a nut flush dans le tas on prend souvent un stack. j’en ai encore donné un comme ça aujourd’hui :angry: )

sur ta première, ouais raise au BU avec ta main elle est assez bonne

flop j’aurais raise aussi.
Ne serait ce que pour les fois où tu vas avoir un freeroll sympa avec ta nut + FD vs nut straight, ou allin profitablement vs DP+NFD (set + NFD t’es derrière par contre, mais ce serait pas de bol)

turn… mouais tu peux faire ce que tu veux c’est pas erroné imo.

bet pour value des low flush ou set (voire pire) très collant.
check back est pas mauvais non plus, induce un bluff/value thin river, ou un bluffcatch
depend de villain

par défaut bet me parait un poil mieux

main 2, éventuellement bet le flop. t’as des outs, t’es ptèt parfois devant avec ta vieille pair TT.
Si tu fais passer un vieux Axxx c’est djà pas mal.

sick sucky turn pour Villain.

Je pense qu’il peut trouver un hero fold sur ton 3bet river, mais c’est pas facile

La 2 je l’ai joué automatiquement,j’étais en train de parler a un ami,et au flop j’ai check automatiquement,c’est un faut miss click.Surtout que j’aurais certainement fold sur un open PF.

Hand qui sauve ma cession. Je commence ma collection sur ce thread.

PS:je limpe car vilain 1 est en tilt et bet/3bet toutes ses mains depuis 5min.Je lui ai pris une cave quelques mains avant.
Bon la il avait une main,mais je shove pas moins bien ici.

loooooooool ça a l’air nice le PLo :laugh:

Je m’amuses bien en ce moment, je dois l’avouer,sauf quand tu tombes sur des vilains qui call any 4 any position et qu’ils se mettent a hit comme des porcs :laugh:
A quand un thread mains du jours PLO?Yeepaa&Booba