Variance et équilibre Besoin d'aide Math

Salut à tous,

Je me demandais simplement au bout de combien de mains la variance arrivait à l’équilibre ?
Si un calcul existe je suis intéressé.

Non pas que je veuille whine sur mon sort mais un jour je vais mieux run et j’aimerai savoir si ce run peut continuer encore 1000K/hands ou plus quand je prend ma database sur 100 000 mains je touche :

• set 6% du temps avec 22+ : 416/6574
  • Top paire/top kicker ou top paire good kicker du temps 12% du temps avec KQ,AK,AQ,AJ : 657/5314

Est-ce que je peux probablement compter run beaucoup mieux dans les 100K/hand à venir ?

Merci à tous les mathématiciens.

A+

Sachant que les tirages sont indépendants a chaque fois (enfin espérons le) "rattraper la variance "ne veut rien dire.

En effet les tirages sont indépendants.
Mais d’un point de vue théorique nous sommes supposé en répétant l’expérience x fois :
je vois un flop avec une pocket sur ce flop j’aurai un set 10.8% du temps.
Je cherche x ou l’énonncé est vrai 99% du temps.

Je ne sais pas si je suis clair…

je pense que surferpro résume très bien la chose, ce sont içi des évènements completement indépendants, si tu joues 1 million de mains supplémentaires, il y a proche de 100% de chances que tu te rapproches des 10.8% recherché (difficile d’aller plus bas que 6% lol) cependant, à partir d’aujourd’hui tu as les mêmes chances de toucher set qu’un joueur qui débute,

ne regarde pas en arrière, focus plutot sur les choses qui peuvent influer sur ton winrate : fatigue, alcolémie, construction de ranges, stratégie générale, variantes à privilégier, vie équilibrée etc etc

En fait je ne me focus pas du tout dessus c’était plus de la curiosité.

Savoir si il y avait une équation mathématiques permettant de résoudre ce problème.

Après le run je ne suis pas focus dessus. Puis malgré ces chiffres j’arrive quand même à gagner et perdre des gros pots ça ne m’empêche pas de jouer au poker.

Merci de pour les réponses,

A+

Oui en 100 k hand tu peux run de folie , comme dechatter.