Aprés 6 mois de stop poker j’ai repris en faisant un petit depot de 20€♪ et je play pour le moment en expresso.
Aprés quelque expresso a 1€ j’arrive a up rapidement en 2 € cependant cela ce passe pas comme prévu ^^
Tu devrais revoir la définition du mot “longtemps” pour du sng expresso : 405 games c’est juste peanuts.
Donc oui c’est classique de run comme une merde sur un échantillon aussi faible car c’est un format ou la variance est juste horriblissime !!
Malheureusement (ou heureusement?) oui , la variance en format spin est énorme et les swings que tu relates semblent bien standards.
C’est en plus effectivement bien frustrant de bad runner dans les multi x4 et +, quand on sait l’importance qu’ont ceux ci sur notre winrate.
Evite de trop “sacraliser” les gros multi (pas évident quand on run bad :S ).
Et puis accroche toi, ça va tourner ;).
Sinon rien à voir mais le petit logiciel SwongSim permet de bien se rendre compte des swing énormes que l’on
peut rencontrer dans un tel format, et cela même en étant bien gagnant.
Si tu veux eviter de te broke, meme si tu sembles etre bien au dessus du field vu ton itm%, ne joues pas avec un BRM de 20 buy-in. C’est vraiment trop peu pour ce format.
Apres oui c’est standard de break even sur 500 games, meme si tu crush imo.
Je viens de voir que tu a fais une video sur les expresso j’aurais aimé savoir si tu coah cependant tu n’as pas de fiche coach et je n’ai pas assez de message pour te mp
[quote=“donloub, post:912564”]Mr Pad grand bravo pour la reussite de ton challenge
38% d’itm + gagnant sur les *2 *4 *6 c’est l’objectif !
A quand la nouvelle video ?[/quote]
Mr Pad a fait une(des) vidéo(s) sur Poker académie ? Ou tu parle des vidéos qu’il a fait sur Kill Tilt ?
Si oui ou les trouver svp, merci
[quote=“Eddy16, post:932663”][quote=“donloub, post:912564”]Mr Pad grand bravo pour la reussite de ton challenge
38% d’itm + gagnant sur les *2 *4 *6 c’est l’objectif !
A quand la nouvelle video ?[/quote]
Mr Pad a fait une(des) vidéo(s) sur Poker académie ? Ou tu parle des vidéos qu’il a fait sur Kill Tilt ?
Si oui ou les trouver svp, merci[/quote]
les video sont sur youtube et kill tilt je crois et tu as le compte rendu de son challenge sur club poker