Variance ou room bizarre

bonjour, voilà cela fait 1 ans que joue, je suis plutôt gagnant et depuis 1 semaine je me suis inscrit sur bet clic pour tester un peu, mais voila truc bizarre sur 15 000 mains il m’est arrivé 6 fois kk contre as, 7 fois brelan contre brelan et toujours en m’en défaveur Lol je trouve ces rencontre assé élevé pour un si petit sample les change que cela arrive son assé faible quand même, et oui aussi j’ai fait 4 carrés alors que sur les autres room que j’ai joués j’ai dû en faire 2 en 50 000 mains .Donc voilà ma question est ce juste de la variance ? ou room bizarre :ohmy:

A ton avis? la room t aime pas peut étre. Tout simplemant le poker tu peut avoir 10 carré de suite et deriere 100ans sans en voir un a ta table.

Si cet room te plait pas ben retourne a l ancienne je vois pas quelle autre conseil t aporter

Rigged

obv

roume bizzare…euh non variance…euh non roume bizzare…euh non variance…

tout simplement qu’il y a quasiment une rencontre par main et cela sur toutes les rooms, mais avec l’experience que j’ai en cash sur betclic, c vrai qu’il y a des periodes ou il est impossible de placer certaines mains style kk, avant hier j’ai eu 5 QQ en l’espace de 2 heures et aucune n’est passée, surtout ne limpe pas ces mains c’est l’accident assuré mais ne t’engages pas trop quand meme, une dizaine de BB pas plus et apres joue serré si le flop n’est pas en ta faveure, le conseil du jour: observes bien les montages de mains ils sont assez répétitif et surtout y’en a qui passent jamais , allé GG à toi ça va venir :wink:

À non je ne limp pas j’ai quand même des bases Lol je grind en 25 et tourne à 8 bb en moyenne malgré ça mais bon ça m’a paru beaucoup de cet up en si peu de temps voilà

moi je multi table bocoup plus rien me surprend lol :wink:

bon doit juste être poisseu Lol nouvelle room 10 caves sous L ev en 6000 mains Mdr putain de carma!!

J’adoooooooooooore le “je suis plûtot gagnant” ça veut tout dire lol

Le pok’ en ligne est rigged, je le dis depuis le début, a toi de t’adapter. Moi par ex c’est auto fold les paires de AA rouges pré-flop. Je vais AI avec les noirs et je limp les bicolores. A D A P T A T I O N. :woohoo:

Maintenant réfléchis 2sec. Une entreprise ou il y a bcp d’argents, gérée par des hommes…ben…ben c’est forcément rigged à un moment.

En plus on annonce Tapie dans le circuit…Après Bruel non il vous faut quoi là les gars