Vaule River?

Vilain:

stats_2015-11-30.png

On value river ? On la revoyant a froid c’est oui pour moi , il y a des 9 moins bon et pocket entre 4 et 8.

Oui, VB est mieux que check back. Plus cher flop et turn imo sur ce bioard drawy.

D’accord avec Hesiodus : VB> xB - si il raise c es un fold par contre…

Je le rejoins également sur des bet plus important flop et turn. Il va te payer avec bcp de draws : faut rentabiliser sur ce genre de mains.

Value aussi pour moi, mais c’est thin quand même.

easy VB.

C-bet plus gros, barrel plus gros, 3e barrel obligatoire (à moins que ta stratégie consiste à JAMAIS bluffer la river).

Valorisation nasale midi et soir pendant les repas pendant 4 jours.

+1 avec la thin value , tu values les pp inferieure les rares 8 et les 2 autres A du paquet

+1 avec la thin value , tu values les pp inferieure les rares 8 et les 3 autres A du paquet , vu l agressivité il raise ce qui te bat bien avant la river

+1 avec la thin value , tu values les pp inferieure les rares 8 et les 3 autres A du paquet , vu l agressivité ( perso je met l af par street dans mon hud )il raise ce qui te bat bien avant la river

+1 avec la thin value , tu values les pp inferieure au 8 les rares 9 et les 3 autres A du paquet , vu l agressivité ( perso je met l af par street dans mon hud )il raise ce qui te bat bien avant la river

Merci grace a toi je retiends mieux

Tu me puniras 100 fois:

tu values les pp inferieure au 8 les rares 9 et les 3 autres A du paquet , vu l agressivité ( perso je met l af par street dans mon hud )il raise ce qui te bat bien avant la river[/quote]

Je vais faire sa quand je fait une connerie maintenant :laugh:

content que cela puisse t avoir aider car pour te repondre je me suis fait gronder par les modos ; en effet j ai posté 3 fois la meme chose mais en faite je voulais corriger mon analyse en revenant d une page mais c a marche pas comme ca lol du coup c a fait un peut “flood” comme ils disent . pas grave me suis excuser , je suis depuis quasi 2 ans sur PA et me decide que maintenant a participer au fofo , et oui il est jamais trop tard pour “mal” faire . en tout cas courage a toi , devenir pro du poker en 2015 c est au pire utopique et au mieux courageux , bref tes couillu :wink:

Le truc c’est que depuis toujours on voit des gens arriver et poster 50 messages d’un coup pour devenir membre premium ou je sais pas quoi, donc on est vite tilté quand on voit quelqu’un avec peu de messages venir remplir le forum. :slight_smile:

Francisco tu vas te prendre un 3ban light du grand méchant panda Booba :smiley: !

Bon, y’a Scorses qui floode un peu aussi avec ses nombreux messages sur le forum technique, mais chut…

value bet pour moi :wink:

tout a fait d accord scorsese d ou mes excuses ( le pire c est que je l ai fait sur un autre sujet , lol ) quel noob je fais . en tout cas j apprécie ton activité sur le forum . tu reponds a beaucoup de sujets et avec des arguments souvent pertinent et bien etayer .

J’avais une idée pertinente mais je l’ai perdu en riant devant ce flood involontaire…