salut,
je voudrais vendre ma liscence holdem+omaha manager pro qui expire dans 4 mois+ (elle coûte 149$ sur le site officiel)… En fait je joue plus depuis quelques semaines et ca fait longtemps que je veux la revendre à qqn d’autre.
si qqn est intéressé PM me please.
amicalement,
ChouMachinKo
je précise qu’elle est valide pour 2 machines.
merci
Ta licence HM date de quand? Pourquoi elle expire dans 4 mois?
A tes souhaits
Goldo
elle date du 30/12/2011… ça pourrait intéresser quelqu’un qui veut essayer cette version (je précise que la licence holdem manager coute 49$, alors que celle-ci qui est la version holdem+ omaha manager pro coute 149$ sur le site officiel)
A mon avis 4 mois reste sympa quand c’est proposé à un très bas prix.
cheers
Je ne comprends pas … en principe une licence HM n’a pas de date d’échéance :unsure:
ah bon? j’étais pas au courant, au temps pour moi.
dans ce cas, je la vendrais un peu plus cher que prévu :o
t’es interessé Jadupsky, ou c’était juste ce fait qui t’a attiré?
Je pose juste des questions dans l’intérêt des académiciens, du moins je l’espère … Quand est-ce que tu as acheté cette licence? HM2 va sortir, donc toutes les licences HM1 vont perdre de la valeur sauf celles qui sont toutes récentes …
je l’ai acheté le 30/12/2011.
encore un truc qui fait qu’elle perd de la valeur
Tu viens d’où ?!
le 30/12/2011 ?? t’as du te planter ^^
a moins que tu ne prepare tout ca avant meme de l’avoir acheté
sorry 2010 lol
edit: au même temps fallait juste remplacer 2011 par 2010 étant donné l’histoire des 4 mois restants
De mémoire; une licence HM1 2010 ne donne pas droit à un update gratuit HM2; à vérifier svp …
Jadupsky wrote:
De mémoire; une licence HM1 2010 ne donne pas droit à un update gratuit HM2; à vérifier svp …[/quote]
Ce que je sais c’est que si tu achètes une nouvelle licence HM1 sur le site officiel, t’auras le droit à un upgrade HM2 à sa sortie. Maintenant pour les anciennes licences je trouve pas une réponse de mon coté, désolé!
une petite question: ce HM2 est-il vraiment révolutionnaire? (je sais pas trop mais ça m’étonnerais)
Jadupsky wrote:
De mémoire; une licence HM1 2010 ne donne pas droit à un update gratuit HM2; à vérifier svp …[/quote]
j’ai reçut ma license HM2 gratuite, d’ailleur HM2 est vraiment 100x mieux que le premier.
pour avoir une license gratuite il faut avoir acheté HM1 il y a moins d’1 an et s’inscrire sur la liste d’attente
choumachinko wrote:
[quote
Ce que je sais c’est que si tu achètes une nouvelle licence HM1 sur le site officiel, t’auras le droit à un upgrade HM2 à sa sortie. [/quote]
pourquoi vous faites comme si il n’était pas encore sorti?
hyougo wrote:
[quote]Jadupsky wrote:
j’ai reçut ma license HM2 gratuite, d’ailleur HM2 est vraiment 100x mieux que le premier.
pour avoir une license gratuite il faut avoir acheté HM1 il y a moins d’1 an et s’inscrire sur la liste d’attente[/quote]
Ce qui est le cas heureusement!
Oui, mais tu vends une licence 2010 et non licence 2011 !! Je crois avoir lu (à vérifier) qu’un update HM2 sera 100% gratuit pour tous le clients qui auront acheté une licence HM1 min 05/2011
Reste à savoir si c’est révolutionnaire, mais ça a un impact sur le prix des licences HM1 …
Jadupsky wrote:
[quote]Je crois avoir lu (à vérifier) qu’un update HM2 sera 100% gratuit pour tous le clients qui auront acheté une licence HM1 min 05/2011
[/quote]
c’est aussi ce que j’avais lut, mais j’ai une license HM1 2010 et pourtant ils m’ont envoyé une license gratuite pour HM2 il y a 2 semaines. J’avais lut que je pourrais seulement avoir un tarif réduit. Enfin pour l’instant la license marche, peux-être que d’ici qq semaines il vont me demander de payer j’en sais rien