Pour des raisons personnelles je me dois d’arreter le poker, je mets donc en vente mes 2 licences Holdem manager dont j’ai fait l’acquisition l’année dernière.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou à la suite de ce post
Je poste jamais sur le forum mais je le consulte tous les jours et je suis membre depuis maintenant un petit moment.
Tu n’as pas de leçon a me donner surtout que tu as 20 messages…
Pour ce qui est du prix, sachant que la licence vaut 90$ et que j’en vends 2 pour 50€, je trouve pas ça excessif…
C’est vrai que ça peut arriver de ne pas poster… personnellement, après m’être inscrit sur PA, j’ai passé un bout de temps sans poster et à vrai dire même, sans beaucoup passer sur le site…
Donc visiblement, ça fait 2 ans que tu es inscrit et pas un post… ça, faut le faire quand même… surtout en passant tous les jours sur le site :laugh:
Et pourquoi as-tu 2 licences HM ? Une seule ne te suffisait-elle pas ?
Si tu as joué au poker pendant au moins 2 ans, sache que tu n’es pas à l’abri de reprendre un jour (à moins d’un gros souci ou d’un problème grave… j’espère que ce n’est pas ton cas). Le poker est trop amusant pour être sûr de ne plus jamais y rejouer.
Tu devrais peut-être garder tes licences… on ne sait jamais.
En tout cas, c’est dommage que tu sois obligé d’arrêter le poker. En espérant que ce ne soit pas si définitif que ça
Et désolé si on peut se méfier de ton post de premier abord mais c’est vrai que pour un premier post, ça fait un peu bizarre… :laugh: :laugh: :laugh:
Pour ce qui est des licences, j’en ai acheté une comme tous le monde puis j’en ai eu une autre par le biais d’un bonus Titan poker à l’époque du .com
D’un je souhaite arreter le poker en ligne pendant un petit moment et de 2 je prefère le jeu sans tracker étant un adepte du jeu en live.
Voila mes 2 principales raisons qui me motive à la vente des licences.