Veni, vidi, ... parti!

L ’ engouement, l’accueil de certain de la communauté, sont tels qu 'ils donnent vraiment envie de …partir, en tous cas pas rester

GG la « communauté » bonne continuation aux personnes de « bonnes volontés » bye.

http://www.poker-academie.com/forum/staking-poker/767824-stacking-live-roimatelas-leache.html

Imo t’es vraiment parti sur un mauvais pied.

J’ai vu hier que tu avais fait une demande, que tu l’avais supprimé et ensuite fait ta présentation, point posisif.

Après par les temps qui court j’avoue que je suis vraiment 15 fois plus méfiant qu’il y a 3 mois.
Malheureusement aussi le dernier stacking live s’est passé sans scam mais très mal niveau résultat.

Donc la ou toi tu vois un mauvais accueil, je vois plutot plein de suspicions de scam.

C’est juste qu’on est déja plutot méfiant en temps normal mais en ce moment cette méfiance est décuplé.

je “comprend” ton point de vu. qui est d une certaine maniere commun à toutes communautés identiques.

je pense egalement m etre “trompé” de “time” et d endroit pour mon staking live.

bonne continuation all

“dans la vie, tout est une question de point de vue” Franck LeAche :stuck_out_tongue:

Après pour le timing j’avoue qu’il est pas bon mais bon comme aux tables on peut savoir si le mec a hit ou pas à ce moment :wink:

te “casses” pas on a compris :wink: “Un sortant !!” :bye1:

Lol c’est quoi ce chantage affectif ? On a t’as pas stacké donc tu t’en vas ? J’ai envie de dire so sick tu va nous manquer !

Tio Fignot dit ::
Cette demande de staking n’a pas été validée par les modérateurs.
Je t’invite à passer sur le thread [Tutorial] Fonctionnement du staking pour connaître les conditions nécessaires pour faire une demande de staking.

Et à vrai dire, même avec les 60 posts nécessaires, pour un staking à 10k, je pense qu’il va falloir d’abord voir ça avec la Maison Mère pour avoir l’autorisation. Je me vois contraint de lock ce thread en attendant d’avoir un retour de nos admins.

PS : Pourrais-tu également supprimer le lien que tu as mis en signature vers PS car il est interdit de mettre des liens vers un site concurrent sur le forum. Merci à toi.

Heureuseument il y a des gens biens ici. Un grand MERCI

[quote=“RoiMatelas_LeAche, post:724069”]Heureuseument il y a des gens biens ici. Un grand MERCI[/quote]Je pense qu’il y en a pas mal, oui. Content que tu t’en rendes compte. :wink:

PS : Je pense que tu as mal jugé certains des membres qui se sont un peu questionnés sur ta demande de staking. Il faut les comprendre, tu es quand même arrivé un peu comme un bourrin en défonçant la porte d’entrée et en proposant un énorme staking, ça peut faire un peu flipper. :laugh: :laugh: :laugh:

Et ça m’a un peu étonné que tu veuilles partir si vite parce que ça ne s’est pas passé comme prévu… j’espère que tu as plus de mental quand tu es sur les tables. :stuck_out_tongue:

Bon allez, trêve de plaisanterie, GL pour la suite !

Je suis un grand taquin persuadé qu il y a du bon en chacun de nous.
Je ne me suis pas permis de juger mais simplement de constater une sorte de « déferlante négative » plutôt repoussante.
J n’étais pas vraiment parti mais en mode « off » le temps d’observer et de comprendre.
Effectivement, après coup, je me suis rendu compte que mon « arrivée » était aussi « violente » que mon accueil.
J’espère , par ailleurs, n’avoir « offensé » personne.
Il est vrai également que ma première motivation lors de mon inscription était la partie « staking ».

"shuffle up N deal "
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520022549862115.jpg

gg!! a toi si j’ai bien compris.

gl!! Pour ton grind live

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520030031653925.jpg