Vérification Compte Everest

bonjour a tous
,voila j ai un serieux probléme:

aprés une demande de depot sur everest poker, j ai subi l habituelle demande de verification du moment avec les piéces a fournir.

Mais voila le hic:on me demande de fournir les copies recto verso des cb utilisés sur leurs sites,et certaines cb utilisés ne sont pas a mon nom,etant celles d amis m ayant dépanné de l argent pour me refaire.

savez vous s il est possible d alimenter son compte légalement avec des cb qui ne sont pas a votre nom?
quelqu un a t il aussi eu ce probléme sur everest, ayant lui aussi a se justifier pour des cartes qui m etaient pas a son nom?

je ne suis pas un joueur compulsif qui s est endetté auprés de ses amis pensant se refaire,ni un ars qui a carotté des numeros de cb, mais plutot un mec qui est en stress de voir sa belle bankroll cloturé.

Est il légal pensez vous d alimenter son compte avec une cb qui n est pas a son nom?

DONC SVP REPONDEZ SI VOUS AVEZ DES INFOS!:frowning:

NDM: J’ai effectivement changé le titre du post…

désolé de vous avoir appater avec le gros titre a la voici mais ca attirera plus de monde:P

Bonjour DumDum. C’est une bonne chose que les site onlines procèdent à des vérifications quand la carte utilisé ne correspond pas au nom du compte. Cela permet effectivement d’éviter des fraudes.

Pour ton problème, je ne vois pas d’autre solution que d’appeler leur support - ils sauront d’aiguiller au mieux.

Et le mieux à terme, c’est d’avoir un compte neteller. Tu peux effectuer des transferts entre amis de compte à compte sur Neteller - si tes amis sont également des joueurs de poker.

++

celai fait 2ans que je cash out sans problemes via neteller et sur mon compte.Mais la un retrait en direction du compte de mon pére leur a mis la puce a l oreil.
Normal me direz vous,tant mieux c est positif niveau sécurité:mais voila maintenant je me retrouve a devoir justifier 2 ans de depot sur everest.
Donc si quelqu 'un a un probleme similaire, qu il a eu affaire a ibs por devoir justifier de depots qui n ont pas effectués avec une carte banquaire a son nom, jattends impatiemment qu il me parle de son expérience , ou d 'un probléme similaire.
J ai lu sur de nombreux forums qu actuellemnt everest a la gachette facile pour fermé des comptes de joueurs…ils font le menage on dirait.
Gare a vos bankrolls

Hello,

Ben si tu ne peux pas attendre d’avoir de quoi recrediter toi meme ton compte, ca m’a bien l’air d’etre pas tres loin du jeu compulsif ca, non?
:lol:

[quote]J ai lu sur de nombreux forums qu actuellemnt everest a la gachette facile pour fermé des comptes de joueurs…ils font le menage on dirait.
[/quote]
Sincerement, s’il laissait passer sans plus se soucier de ca d’un compte qui est crédité par plusieurs cb, ca ne serait pas une room serieuse a mon gout.
On fait de + en + la chasse aux tricheurs, donc je pense que c’est tout a fait normal qu’il te demande de te justifier.
Amicalement, guillaume.

Tu sais guillaume, ca peut arrivé des fois dans la vie de perdre sa cb, ou bien d 'avoir un compte neteller bien rempli mais de pas avoir suffisament sur ton propre compte pour déposer sur le site par rapport a la limite ou tu joues habituellement.
ET BIEN SUR que ces mesures de verifications sont primordiales, le n est pas la question; la question est de savoir s il est admis de procéder ainsi si l on fournit assez de pieces justificatives pour prouver que l on est pas un voleur, comme c est le cas sur titan par exemple.
A bon entendeur…