Verification de l'âge

Bonjour,

Depuis avant-hier, lorsque je vais sur mon cashier, je reçois un message comme quoi je n’ai pas terminé la vérification de l’âge. Lorsque je clique sur le lien proposé (adresse se finissant par view=ageverification), je retombe sur l’espace personnel à la place… où on m’indique que le processus de vérification de l’âge n’est pas terminé. En bref, ça tourne en rond.

Bizarrement,
1/ Ça ne m’empêche pas de jouer (apparemment je ne peux plus déposer ou retirer mais j’en avais pas l’intention pour l’instant).

2/ Je me suis inscris il y a un peu plus d’1mois et demi, il me semblait que la vérification bloquait au bout de 30jours?

3/ J’ai de toute façon fini la vérification de l’âge il y a 1mois et demi, 2 ou 3j après mon inscription, et elle s’est passée sans aucun problème à l’époque…

Pour l’instant ça n’a aucune importance, mais le support du site étant (comme d’habitude) muet, je voulais savoir si j’étais le seul (dans quel cas je les harcèle pour avoir une réponse et comprendre d’où vient le problème), ou si d’autres personnes sont touchées (dans quel cas j’attends que bwin corrige le bug).

Merci d’avance

salut

tu n est pas seul ,il y a déjà plusieurs poste a ce sujet

Meme probleme et sa fais 3 mois que je suis sur le site…

Idem.
Sacré Bwin…

Ok je me sens moins seul, merci pour les réponses.

Pour ceux qui n’auraient pas de nouvelles de Bwin, j’ai fini par avoir cette réponse semi-automatique:

Cher Monsieur X,

Nous vous remercions pour votre email.

En effet, nous rencontrons un problème technique sur notre site. Nous vous confirmons que le processus de vérification a bien été terminé et que ce message apparait par erreur.

Soyez assurés que nous mettons actuellement tout en œuvre pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

Le service clients de bwin
White Members de b’inside

Et ils viennent de faire ENCORE une mise à jour de leur soft et du site,
On ne compte plus les fois où il faut mettre une date de naissance BIDON pour vérifier si t’as bien 18 ans.
Ils sont paranos, c’est pas possible !